Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My shopi fitness céréales chocolats et vittel (Offres juillet 2014)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est quelle code barre pour
    fitness céréales chocolats

Commentaire

3387390326468

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
        bonjour,

ds le folder Delhaize, dès aujourd'hui, il y a 1 pack VITTEL 50cl 6+2 gratis ... peut on le prendre avec MyShopi ? :)
        Malheureusement non, j'ai scanné avec mon smartphone un pack de 6+2 gratis et l'application indique que le code barres ne correspond pas à la promotion.

Commentaire

svp es que quelqu'un sait me dire si je peux prendre le maxi pack pour les cereales? merciii

Commentaire

je l'ai déjà écrit plus haut : Oui !
            Envoyé par h-hanan80 Voir le message
            svp es que quelqu'un sait me dire si je peux prendre le maxi pack pour les cereales? merciii

Commentaire

En ce qui soncerne la boite de fitness apparemment on doit prendre le format de la photo, c'est-à-dire 375 gr ( une connaissance à demander à my shopi)

Commentaire

100% remboursé à l'achat d'une FITNESS Céréales Chocolat. Non cumulable avec d'autres promotions ou emballages promotionnels. 1 remboursement par ticket de caisse, par notre site internet ou votre smartphone, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email, par compte en banque et par compte Club Nestlé. Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion. le poids n'est pas mentionné, j'ai pris la grosse boite et le code est passé, au Colruyt pas de petite boite

Commentaire

Envoyé par rachou Voir le message
                  En ce qui soncerne la boite de fitness apparemment on doit prendre le format de la photo, c'est-à-dire 375 gr ( une connaissance à demander à my shopi)
                  Non, pas correct.
                  J'ai encodé sans problèmes le maxi pack de 600 gr.

Commentaire

idem pris la grosse boite par contre sur Vittel les cl sont bien indiqués

100% remboursé à l'achat d'un pack VITTEL 6 x 50cl. Non cumulable avec d'autres promotions ou emballages promotionnels. 1 remboursement par ticket de caisse, par notre site internet ou votre smartphone, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par email, par compte en banque et par compte Club Nestlé. Le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion.

Commentaire

quand il y a plusieurs 100% remboursé chez my shopi on peut les mettre sur un seul ticket ?

Commentaire

Envoyé par pititnat Voir le message
                        quand il y a plusieurs 100% remboursé chez my shopi on peut les mettre sur un seul ticket ?
                        Oui, si c'est pour la même personne ! C'est plus simple ainsi.
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par pititnat Voir le message
                          La réponse a été donnée PLUSIEURS fois...

L'entraide je veux bien, mais l'assistanat, c'est pénible !
                          ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                            Oui, si c'est pour la même personne ! C'est plus simple ainsi.
                            T'es trop gentil Marc...
                            ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

Commentaire

Envoyé par Milashka Voir le message
                              Malheureusement non, j'ai scanné avec mon smartphone un pack de 6+2 gratis et l'application indique que le code barres ne correspond pas à la promotion.
                              bonjour,

oké ! merci Milashka :)

Commentaire

Help, suis truffe, j'ai transporté mon 6x50 cl de perrier fruits rouges et j'ai déchiré le plastique, jsute au code barre... j'ai pas tous les chiffres..

Une bonne ame ? Merci

Suis arrivée en chipotant 7613034 508607
                                Dernière modification par verodl, 04 juillet 2014, 16h41.
                                La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                                La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X