Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My shopi fitness céréales chocolats et vittel (Offres juillet 2014)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et moi sur 6 petits perrier aux fruits rouge sans sucre 100%

Commentaire

les 3 pour moi aussi cooooolllll

Commentaire

Par contre l'eau on peut prendre autre chose que de la plate ? (je ne sais pas s'il y en a mais comme ce n'est pas spécifié)

Commentaire

Envoyé par alma Voir le message
          J'ai la même chose, et depuis longtemps déjà : je leur ai envoyé un mail pour le signaler ... aucune réponse ...
          Je les ai contactés par mail ce matin et ils m'ont répondu qu'il fallait créer un autre compte avec un autre mail, je leur ai dit que ça m'embête et alors là on m'a proposé de supprimer mon compte pour le recréer lol. Apparemment c'est un bug. C'est bien la 1re fois que j'ai un pb avec myshopi!

Commentaire

Envoyé par Wylona Voir le message
            Par contre l'eau on peut prendre autre chose que de la plate ? (je ne sais pas s'il y en a mais comme ce n'est pas spécifié)
            Et avec une rondelle de citron aussi? Et tempérée l'eau, pas froide?

blague à part je ne crois pas que Vittel fait des eaux pétillantes ;)
            Si ce concours ne vous intéresse pas, merci de jouer pour moi :)

Commentaire

reçu les 3 remboursés aussi yessssssssssss

Commentaire

perso je n'ai que fitness, ma femme à les 3 quant-a elle

comment peut-on faire pour pouvoir les avoir également ?
                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                Keytrade
                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
                  perso je n'ai que fitness, ma femme à les 3 quant-a elle

comment peut-on faire pour pouvoir les avoir également ?
                  N'est-ce pas une fois pour la même adresse?

Commentaire

100% pour les trois pour moi aussi

Commentaire

Envoyé par sphinx Voir le message
                      Pour les personnes ayant acheté les céréales "chocolat noir code-barres 7613031592524 celui-ci ne passe pas" My shopi m'a signifié de mettre le code-barres 3387390326468 à la place.
                      Comment veux tu mettre le code barre vu qu il faut le scaner
                      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

bonjour, j ai acheté fitness chocolat noir ,vous pensez que c est ok, je n ai pas fait attention qu il était indiquer chocolat tout court merci

Commentaire

je n avais pas lu la page precedente je pense qu il faut changer l article car le code il faut le scanner

Commentaire

Envoyé par nab_ Voir le message
                            J'ai ce msg "Veuillez revenir un peu plus tard pour profiter de nouveaux cashbacks Club Nestlé" ???
                            Envoyé par alma Voir le message
                            J'ai la même chose, et depuis longtemps déjà : je leur ai envoyé un mail pour le signaler ... aucune réponse ...
                            Envoyé par nab_ Voir le message
                            Je les ai contactés par mail ce matin et ils m'ont répondu qu'il fallait créer un autre compte avec un autre mail, je leur ai dit que ça m'embête et alors là on m'a proposé de supprimer mon compte pour le recréer lol. Apparemment c'est un bug. C'est bien la 1re fois que j'ai un pb avec myshopi!
                            merci pour l'info parce cela fat des mois que j'ai ce message, jepensais que sans enfant, j'étais pas un client intéressant
                            La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
                              Comment veux tu mettre le code barre vu qu il faut le scaner
                              Si tu utilise myshopi via ton pc et non via ton smartphone, il faut mettre le code barre
                              Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Envoyé par cadenas Voir le message
                                Et avec une rondelle de citron aussi? Et tempérée l'eau, pas froide?

blague à part je ne crois pas que Vittel fait des eaux pétillantes ;)
                                Haha, c'est pas gentil de se moquer :D
                                J'en sais rien en fait, j'ai demandé avant d'aller au mag :p
                                mais merci :D

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X