Reçu un mail également pour la confirmation!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013
Réduire
X
-
Envoyé par PhilippBonjour Ann,
En ce qui me concerne, ainsi que mes enfants, mous avons tous eu un mail de confirmation (parfois en néerlandais même).Envoyé par feyej'ai eu un mail mais en flamand alors moi suppose que ca voulais dire bien passé !!
Sujet : Tr : ECOVER : "Aankoop 100% terugbetaald" : Bevestigings e-mail
Chère Madame, cher Monsieur,
Votre demande à l'action « achat 100 % remboursable » d'ECOVER est reçue en bon ordre.
Par les présentes, nous confirmons que vous que la quantité, après vérification et approbation, au plus tard dans les 6 semaines au numéro de compte spécifié est transférée.
Si vous avez des questions concernant le remboursement que vous pouvez consulter le numéro de téléphone + 32 (0) 2 352 03 98 ou envoyer un courriel à Ecover.refund@highco.be .
Ecover se trouve d'excellents agents de nettoyage qui sont aussi bons pour l'environnement. Pour utiliser les produits, vous vous souciez donc pas seulement pour une belle et propre Accueil là où vous et votre famille peuvent vivre dans et jouir, mais que vous aussi vous ne faire aucun dommage à votre environnement.
Convaincre vous-même de nos produits de la gamme de détergents pour le lavage des produits, de produits de nettoyage pour les produits de soins personnels. Plus d'infos sur www.Ecover-Sailing.com .
Avec les salutations amicales,
L'équipe de Ecover
Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Envoyé par mamy-louvoici la traduction du mail que j' ai reçu
Sujet : Tr : ECOVER : "Aankoop 100% terugbetaald" : Bevestigings e-mail
Chère Madame, cher Monsieur,
Votre demande à l'action « achat 100 % remboursable » d'ECOVER est reçue en bon ordre.
Par les présentes, nous confirmons que vous que la quantité, après vérification et approbation, au plus tard dans les 6 semaines au numéro de compte spécifié est transférée.
Si vous avez des questions concernant le remboursement que vous pouvez consulter le numéro de téléphone + 32 (0) 2 352 03 98 ou envoyer un courriel à Ecover.refund@highco.be .
Ecover se trouve d'excellents agents de nettoyage qui sont aussi bons pour l'environnement. Pour utiliser les produits, vous vous souciez donc pas seulement pour une belle et propre Accueil là où vous et votre famille peuvent vivre dans et jouir, mais que vous aussi vous ne faire aucun dommage à votre environnement.
Convaincre vous-même de nos produits de la gamme de détergents pour le lavage des produits, de produits de nettoyage pour les produits de soins personnels. Plus d'infos sur www.Ecover-Sailing.com .
Avec les salutations amicales,
L'équipe de Ecover
Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyecool merci bc pour la traduction
de rien Feye, avec plaisirBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
rien à liege
cliquez pour économiser sur vos achats en ligne http://fr.igraal.com/?parrain=AG_565c3755dc76d
Commentaire
-
Envoyé par Nattyblue Voir le messageAh oui, mince! Je me suis trompée de ligne... Qu'est-ce que je fais?? Fichu pour mon remboursement, non ??
A voir...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire