encore rien vu au colruyt et delhaize
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013
Réduire
X
-
Envoyé par DaphiJe pensais avoir trouvé, j'étais contente et en fait, c'était l'action de l'année dernière...
donc tu regardais au nettoie tout ? :)Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
quelqu'un en a-t-il dj vu quelque part?
vive les 100%
on en devient 
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
Tj rien de mon côté non plus
vive les 100%
on en devient 
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
Tu as raison feye je fait un coup de gueule hier maman trouve à l'intermarché la lessive liquide et l'adoucissant avec colorette et les prends comme elle ne fait pas les demande par pc elle me passe les colorettes pour le faire à son nom quelle belle surprise le code sont invalide car il sont de l'action du 01/02 au 30/03/2012 ecover Multi-usageEnvoyé par feyeaie, bc vont encore crier au scandalle des colorettes qui vont disparaitre !!ca va encore etre gai de lire les commentaires !!!
Merci aux plaisantins qui les a changer de produit et faite attention quand vous trouvez les produits
Commentaire
-
Moi j ai trouvé des colorettes des produits woolite sur les produits ecover! donc rien à voir aussi! Faite Gaf a bien vérifier et lire vos colorettes !!!!!!Envoyé par hppTu as raison feye je fait un coup de gueule hier maman trouve à l'intermarché la lessive liquide et l'adoucissant avec colorette et les prends comme elle ne fait pas les demande par pc elle me passe les colorettes pour le faire à son nom quelle belle surprise le code sont invalide car il sont de l'action du 01/02 au 30/03/2012 ecover Multi-usage
Merci aux plaisantins qui les a changer de produit et faite attention quand vous trouvez les produits
Commentaire
-
c'est quoi ce bordel ,les plaisantins ,c'est honteux de faire ça ,franchement scandaleux car les persnnes agées achetent pffffffffff il y a de ces cons ,ça crainsEnvoyé par AlexMoi j ai trouvé des colorettes des produits woolite sur les produits ecover! donc rien à voir aussi! Faite Gaf a bien vérifier et lire vos colorettes !!!!!!
MERCIIIIIII
Commentaire
-
etant donné que le gourmet vegetarien n'etait destiné que aux envoies des initiés qui on été choisi ( et ce uniquement en region flamande ) tu n'aurais pas pu en trouvé au magasin etant donné qu'il n'y en avais pas en magasin .Envoyé par pitusaRien à Liège. J'espère qu'il ne s'agit pas un 100%R comme le Gourmet végétarienne que l'on n'a jamais trouvé....Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire