Toujours pas trouvé du côté de La Louvière, ni Binche.. Pourtant ils ont rentré les produits au Delhaize.. Patience..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013
Réduire
X
-
La suite à mon coup de gueule du 25 de ce mois dans le quel j'expliquais que maman avait trouve à l'intermarché la lessive liquide et l'adoucissant avec colorette et que celle-ci était invalide car des plaisantins avait changé les colorettes de produits (ecover Multi-usage action du 01/02 au 30/03/2012)
Le gérant de l'Intermarché à fait un geste commercial en faveur de maman car le plaisantin était un étudiant du magasin donc maman à été remboursé à 100% par iuntermarché a la place de HDC . je trouve ce geste très commerciale vu que les 90% des victimes de tel geste sont des personnes âgées.
Commentaire
-
rien non plus dans la région de CineyBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Envoyé par dinamais cette action est terminée depuis le 30 juin ? non ?Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Envoyé par dinaoui mais sur le règlement sur site écover, indiqué 2012
"Veuillez garder votre preuve d'achat pour un éventuel contrôle jusqu'à la fin de l'action (30/06/2013)".
Vous faites certainement référence à une autre action Ecover.
Commentaire
-
Envoyé par brasilialiveBien vu,aucun sticker,formulaire sur leur site,pour être remboursée,délai entre 4 &6 semaines.Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire