Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y en a a seraing colruyth (savon main )
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Au colruyt d'Uccle ( bourdon), il y a des produits savon liquide avec la colorette.
      Petite question, sur chaque étiquette, il y a un code, peux-ton l'employer pour un autre produit Ecover

Commentaire

• Envoyé par biquet
        Au colruyt d'Uccle ( bourdon), il y a des produits savon liquide avec la colorette.
        Petite question, sur chaque étiquette, il y a un code, peux-ton l'employer pour un autre produit Ecover
        Euh non parce que chaque code correspond à chaque produit.

Commentaire

• Envoyé par biquet
          Au colruyt d'Uccle ( bourdon), il y a des produits savon liquide avec la colorette.
          Non, sur la collerette il est bien indiqué le produit auquel cela se rapporte .

Commentaire

• décidémment je pense que pour le moment on ne trouve que le savon mains et les autres rien, faudra patienter...

Commentaire

• Bah... On s'en lave les mains !
              La vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).

Commentaire

• Toujours pas trouvé les autres produits que le savon pour les mains

Commentaire

• Trouvé savon pour les mains carrefour Mont-St-Jean.

Commentaire

• Produits sans les colorettes ni au delhaize chée de malines wezembeek-oppem ni au carrefour market tervuren

Commentaire

• Bonjour,
                      J'ai enfin trouvé le savon liquide ecover avec le code
                      malheureusement quant je remplis le formulaire pour me faire remboursé il n'y a pas
                      de bouton pour confirmé ma demande.
                      J'ai essayé en appuyant sur le bouton "enter" de mon ordinateur mais rien ne se passe.
                      Que dois je faire???
                      merci pour vos conseils

Commentaire

• Envoyé par ange1277
                        Bonjour,
                        J'ai enfin trouvé le savon liquide ecover avec le code
                        malheureusement quant je remplis le formulaire pour me faire remboursé il n'y a pas
                        de bouton pour confirmé ma demande.
                        J'ai essayé en appuyant sur le bouton "enter" de mon ordinateur mais rien ne se passe.
                        Que dois je faire???
                        merci pour vos conseils
                        Après le dernier champs, appuye sur la touche tabulation (les deux flèches au dessus de la majuscule) et peut etre que le curseur ira sur le bouton confirmer que tu ne vois pas.
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• trouvé savon pour les mains chez hubo quaregnon, sauf que je l'ai payé 4.10 et qu'il rembourse jusque 4 eur , mais bon on ne dépense pas le timbre

Commentaire

• Envoyé par brie73
                            trouvé savon pour les mains chez hubo quaregnon, sauf que je l'ai payé 4.10 et qu'il rembourse jusque 4 eur , mais bon on ne dépense pas le timbre
                            Moi aussi, payé 4,10€ mais on va pas chicaner pour 0,10€ mdr!
                            lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

• toujours rien je veux la lessive
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par passoire
                                toujours rien je veux la lessive

Me too :-/
                                Moi aussi :-/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire