y en a a seraing colruyth (savon main )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013
Réduire
X
-
Envoyé par biquetAu colruyt d'Uccle ( bourdon), il y a des produits savon liquide avec la colorette.
Petite question, sur chaque étiquette, il y a un code, peux-ton l'employer pour un autre produit Ecover
Commentaire
-
Envoyé par biquetAu colruyt d'Uccle ( bourdon), il y a des produits savon liquide avec la colorette.
Petite question, sur chaque étiquette, il y a un code, peux-ton l'employer pour un autre produit Ecover
Commentaire
-
Bah... On s'en lave les mains !La vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai enfin trouvé le savon liquide ecover avec le code
malheureusement quant je remplis le formulaire pour me faire remboursé il n'y a pas
de bouton pour confirmé ma demande.
J'ai essayé en appuyant sur le bouton "enter" de mon ordinateur mais rien ne se passe.
Que dois je faire???
merci pour vos conseils
Commentaire
-
Envoyé par ange1277Bonjour,
J'ai enfin trouvé le savon liquide ecover avec le code
malheureusement quant je remplis le formulaire pour me faire remboursé il n'y a pas
de bouton pour confirmé ma demande.
J'ai essayé en appuyant sur le bouton "enter" de mon ordinateur mais rien ne se passe.
Que dois je faire???
merci pour vos conseilsInscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par brie73trouvé savon pour les mains chez hubo quaregnon, sauf que je l'ai payé 4.10 et qu'il rembourse jusque 4 eur , mais bon on ne dépense pas le timbrelJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire