Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• où stp ??
    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• qu'est ce que tu entends par produit d' entretien???

Commentaire

• ou trouvez ce code unique. J'ai fait lusieurs magansins et pas de colorette sur les produits Pouvez vous me dire dans quels magasins cette action est valable ? Je vous remercie.

Commentaire

• Non , j ai tel à Hign Co et on peut prendre les 4 mais il faut un code usique pour chaque produit. Le probleme est que l'action est jusqu en juin 2013 et on ne trouve pas ce produit avec les colorettes. Quelqu un peut il m'aider??????

Commentaire

• Hello, du calme ... on est TOUS dans la même situation si tu lis un peu le forum. Personne n'a encore trouvé hormis le savon pour les mains.

Commentaire

• Il parait évident qu'ils vont sortir les produits un après l'autre.
              Ils ont lancé le 1er en été, les autres vont sûrement suivre, dès qu'ils seront dispos, on le saura très vite....
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• au delhaize flisolle presentoir ecover mais aussune colorette pfff
                enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• Bonsoir,

vous avez trouvé dans quel magasin l'Ecover Multi usages ? car je ne vois rien chez Delhaize, Colruyt, Intermarché ?
                  merci à vous,

Commentaire

• multi usages c'est chez HUBO enfin dans mon cas

Commentaire

• Je viens de le voir au carrefour de Marche-en-Famenne.

Commentaire

• Envoyé par Woopie
                        Je viens de le voir au carrefour de Marche-en-Famenne.
                        tu peux préciser quel produit stp ? (savon mains, adoucissant ou lessive liquide ?)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                        François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• bonjour

la réponse se trouve peut être déjà mais je l'ai pas trouvée
                          Faut-il acheter les 4 en même temps ou un à la fois c'est bon ???
                          merci bon w-e

Commentaire

• Envoyé par lagafette
                            bonjour

la réponse se trouve peut être déjà mais je l'ai pas trouvée
                            Faut-il acheter les 4 en même temps ou un à la fois c'est bon ???
                            merci bon w-e
                            tu peux acheter un à la fois sans soucis...
                            De toute facon tu ne trouveras pas les 4 maintenants, on ne trouve que le savon mains....

Commentaire

• pas encore trouvé de collerettes sur le savon mains :(

Commentaire

• Envoyé par elo-ooo
                                pas encore trouvé de collerettes sur le savon mains :(
                                Dans les coltruyts, les Di

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X