Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reçu un mail également pour la confirmation!

Commentaire

• Envoyé par Philipp
      Bonjour Ann,
      En ce qui me concerne, ainsi que mes enfants, mous avons tous eu un mail de confirmation (parfois en néerlandais même).
      Envoyé par feye
      j'ai eu un mail mais en flamand alors moi suppose que ca voulais dire bien passé !!
      voici la traduction du mail que j' ai reçu
      Sujet : Tr : ECOVER : "Aankoop 100% terugbetaald" : Bevestigings e-mail

Chère Madame, cher Monsieur,
      Votre demande à l'action « achat 100 % remboursable » d'ECOVER est reçue en bon ordre.
      Par les présentes, nous confirmons que vous que la quantité, après vérification et approbation, au plus tard dans les 6 semaines au numéro de compte spécifié est transférée.
      Si vous avez des questions concernant le remboursement que vous pouvez consulter le numéro de téléphone + 32 (0) 2 352 03 98 ou envoyer un courriel à Ecover.refund@highco.be .
      Ecover se trouve d'excellents agents de nettoyage qui sont aussi bons pour l'environnement. Pour utiliser les produits, vous vous souciez donc pas seulement pour une belle et propre Accueil là où vous et votre famille peuvent vivre dans et jouir, mais que vous aussi vous ne faire aucun dommage à votre environnement.
      Convaincre vous-même de nos produits de la gamme de détergents pour le lavage des produits, de produits de nettoyage pour les produits de soins personnels. Plus d'infos sur www.Ecover-Sailing.com .
      Avec les salutations amicales,
      L'équipe de Ecover

Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• Envoyé par mamy-lou
        voici la traduction du mail que j' ai reçu
        Sujet : Tr : ECOVER : "Aankoop 100% terugbetaald" : Bevestigings e-mail

Chère Madame, cher Monsieur,
        Votre demande à l'action « achat 100 % remboursable » d'ECOVER est reçue en bon ordre.
        Par les présentes, nous confirmons que vous que la quantité, après vérification et approbation, au plus tard dans les 6 semaines au numéro de compte spécifié est transférée.
        Si vous avez des questions concernant le remboursement que vous pouvez consulter le numéro de téléphone + 32 (0) 2 352 03 98 ou envoyer un courriel à Ecover.refund@highco.be .
        Ecover se trouve d'excellents agents de nettoyage qui sont aussi bons pour l'environnement. Pour utiliser les produits, vous vous souciez donc pas seulement pour une belle et propre Accueil là où vous et votre famille peuvent vivre dans et jouir, mais que vous aussi vous ne faire aucun dommage à votre environnement.
        Convaincre vous-même de nos produits de la gamme de détergents pour le lavage des produits, de produits de nettoyage pour les produits de soins personnels. Plus d'infos sur www.Ecover-Sailing.com .
        Avec les salutations amicales,
        L'équipe de Ecover

cool merci bc pour la traduction
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Merci bcp pour vos réponses, me voilà un peu fixée.
          ANN

Commentaire

• tjr pas trouver
            enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• Attention ancienne action présente chez carrefour planet herstal

Commentaire

• Envoyé par feye
                cool merci bc pour la traduction

de rien Feye, avec plaisir
                Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• pffffffff introuvable dans ma région :(

Commentaire

• rien,rien,rien :(

Commentaire

• Rien à l'Intermarché à Saint-Georges

Commentaire

• trouvé le savon pour mains à Bertrix chez Hubo (4,10€)

Commentaire

• rien à liege

cliquez pour économiser sur vos achats en ligne http://fr.igraal.com/?parrain=AG_565c3755dc76d

Commentaire

• Envoyé par winnie5555
                            rien à liege
                            J en ai trouvé dans un DI et coltruyt du centre de Liege il y a 2 -3 jours

Commentaire

• Envoyé par Nattyblue Voir le message
                              Ah oui, mince! Je me suis trompée de ligne... Qu'est-ce que je fais?? Fichu pour mon remboursement, non ??
                              J'ai renvoyé un mail à l'adresse reçu pour la confirmation. Ils m'ont répondu gentiment : "Nous traitons cela en interne. Merci pour votre honnêteté"
                              A voir...

Commentaire

• trouvé di gosselies

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X