Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COMPO Floranid Engrais Gazon avec Herbicide Satisfait ET 100% Remboursé - 27/05/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense ne pas avoir pris un grand risque en achetant un paquet chez Gamma car de toute façon j'en aurais acheté. Et si c'est remboursé ce sera un plus !
    Franchement, qui va acheter ce genre de produit s'il n'a pas de jardin, pas de pelouse et pas de mauvaises herbes ? Même si c'est gratuit, cela ne lui sera pas très utile ...

Commentaire

Merci pour vos réponses comme c'est dangereux je n'achète pas; en ce qui concerne les mauvaises herbes c'est l'eau chaude des pdt et cela fonctionne bien

Commentaire

Envoyé par polli Voir le message
        action du coté flamand !!! et nous alors ! on fait quoi avec nos mauvaise herbes ?
        Tu te mets a 4 pattes et tu brouttes comme les vaches mdr

Commentaire

Envoyé par vibelle Voir le message
          Si, il existe un antidote pour la mort aux rats, c'est une injection de vitamine K. Ma chienne a été sauvée grâce à cela.

je dis qu'il n'existe pas d'antidote pour ce genre de produit (comme pour la mort aux rats, ce dernier est le seul où il y en a un, ne t'inquiète pas, je sais de quoi je parle, je suis dans le domaine, mais je me suis surement mal exprimée ;-)
          Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
          J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

Envoyé par vibelle Voir le message
            Si, il existe un antidote pour la mort aux rats, c'est une injection de vitamine K. Ma chienne a été sauvée grâce à cela.
            idem pour mon chien

Commentaire

réponse de COMPO : seulement AVEVE!

Commentaire

Bonjour,

ah ?! ... merci pour l'info anitag :)

Commentaire

Envoyé par anitag Voir le message
                  Avec ou sans formu ?

Commentaire

Finalement, si on l'achète ailleurs que chez AVEVE, on ne sera pas remboursé ?

J'en ai acheté 1 chez Gama car chez AVEVE Jemappes, ils n'en avaient jamais "vendu" selon le gérant !
                    J'ai un p'tit jardin de ± 10 m sur 10m ( 100 M² )

Si ça n'est pas remboursé, je le rapporterais car je n'en ai pas vraiment l'utilité ;)
                    Mais si en l'ayant acheté chez GAMA, on me le rembourse, alors, je l'utiliserais ;)

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
                      Tu te mets a 4 pattes et tu brouttes comme les vaches mdr
                      merci !! hé ALEX peut tu venir me montrer a 4 pattes comment broutter, en plus moi je mange pas des mauvaises herbes ! seulement les bonnes mdr .

Commentaire

Envoyé par anitag Voir le message
                        Il n'y a strictement rien aucune mention de AVEVE sur le formulaire, ni au recto, ni au verso, alors je ne vois pas sur quoi pourrait se baser HighCo pour refuser un remboursement ? ? ? Cela ne fait pas partie des conditions de participation reprises sur le formulaire.

Commentaire

Ben ça dépend si le produit n'est trouve QUE chez Aveve avec formu...

Commentaire

voici texto ce qui se trouve sur le formulaire.
                            Bulletin de participation:
                            Comment faire ?
                            Indiquez sur un papier libre les coordonnées suivantes : nom, prénom, adresse, e-mail, compte bancaire (codes SWIFT/BIC et IBAN vous pouvez les obtenir via votre banque ou sur vos extraits de compte bancaire), les chiffres du code à barres sur l’emballage (commençant par 54) et les motifs de votre satisfaction (minimum 25 mots)
                            Envoyez tout avec le ticket de caisse original, (entourez la date et votre achat) avant le 16 juin 2014 (cachet de la poste faisant foi) dans une enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse sous mentionnée.
                            Conformément aux conditions de l’action, le prix d’achat (frais de port incl.) sera versé sur votre compte bancaire endéans les 4 à 6 semaines.
                            LE TOUT DOIT ETRE ENVOYE SOUS ENVELOPPE AFFRANCHIE A :
                            COMPO Floranid - c/o HighCo DATA - BP 05721 - 1733 ASSE
                            Conditions:
                            Cette action est uniquement valable à l’achat de 1 boîte de COMPO Floranid Engrais Gazon avec Herbicide 3 kg entre le 30.04.2014 et le 10.05.2014.
                            Un remboursement par ménage/IBAN (compte bancaire) /adresse. Ce bon n’est en aucun cas échangeable directement en magasin. Les envois incomplets, illisibles, tardifs ou insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
                            Loi du 08.12.1992 sur la protection de la vie privée.
                            Vos coordonnées seront enregistrées dans le fichier clients de Aveve sa. Ce fichier est utilisé pour la promotion des produits de cette société. Vos données ne seront pas transmises à des tiers. Vous avez un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. (E.R. COMPO Benelux sa - Filliersdreef 14 - B-9600 Deinze.)

voilà, .. à chacun/chacune d'en traduire si c'est uniquement AVEVE ou pas ... :)

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                              voici texto ce qui se trouve sur le formulaire.
                              Bulletin de participation:
                              Comment faire ?
                              Indiquez sur un papier libre les coordonnées suivantes : nom, prénom, adresse, e-mail, compte bancaire (codes SWIFT/BIC et IBAN vous pouvez les obtenir via votre banque ou sur vos extraits de compte bancaire), les chiffres du code à barres sur l’emballage (commençant par 54) et les motifs de votre satisfaction (minimum 25 mots)
                              Envoyez tout avec le ticket de caisse original, (entourez la date et votre achat) avant le 16 juin 2014 (cachet de la poste faisant foi) dans une enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse sous mentionnée.
                              Conformément aux conditions de l’action, le prix d’achat (frais de port incl.) sera versé sur votre compte bancaire endéans les 4 à 6 semaines.
                              LE TOUT DOIT ETRE ENVOYE SOUS ENVELOPPE AFFRANCHIE A :
                              COMPO Floranid - c/o HighCo DATA - BP 05721 - 1733 ASSE
                              Conditions:
                              Cette action est uniquement valable à l’achat de 1 boîte de COMPO Floranid Engrais Gazon avec Herbicide 3 kg entre le 30.04.2014 et le 10.05.2014.
                              Un remboursement par ménage/IBAN (compte bancaire) /adresse. Ce bon n’est en aucun cas échangeable directement en magasin. Les envois incomplets, illisibles, tardifs ou insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
                              Loi du 08.12.1992 sur la protection de la vie privée.
                              Vos coordonnées seront enregistrées dans le fichier clients de Aveve sa. Ce fichier est utilisé pour la promotion des produits de cette société. Vos données ne seront pas transmises à des tiers. Vous avez un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. (E.R. COMPO Benelux sa - Filliersdreef 14 - B-9600 Deinze.)

voilà, .. à chacun/chacune d'en traduire si c'est uniquement AVEVE ou pas ... :)
                              Comme les données seront enregistrées dans le fichier client de AVEVE, je pense effectivement qu'il s'agit d'une action d'Aveve uniquement

Commentaire

... ben ... plus le temps passe et plus je me pose la question.

AVEVE est un immense groupe, nutrition animal + agriculture + horticulture + machine agricole, (j'ai trouvé un organigramme bourré de société, sous société etc...le tout chapeauté par AVEVE) ...
                                alors COMPO "famille " AVEVE ou pas ?
                                si oui le fait que AVEVE enregistre nos coordonnées c'est logique

voilà mes dernières pensées avant le dodo ... ;) ;) ;) ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X