pfffffff 2 réponses différentes...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
COMPO Floranid Engrais Gazon avec Herbicide Satisfait ET 100% Remboursé - 27/05/2014
Réduire
X
-
Pour rappel, il y en a chez GAMMA, et vous pouvez vérifier en ligne s'il est de stock dans votre magasin !
Envoyé par alma Voir le messageJe viens de recevoir un mail de HighCo DATA et il n'y a aucune obligation d'acheter le produit chez Avève.
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Cette action est uniquement valable à l’achat de 1 boîte de COMPO Floranid Engrais Gazon avec Herbicide 3 kg entre 30.04.2014 et 10.05.2014.
•Un remboursement par ménage/IBAN (compte bancaire)/adresse.
• Ce bon n’est en aucun cas échangeable directement en magasin.
• Les envois incomplets, illisibles, tardifs ou insuffisamment affranchis ne seront pas pris
en considération.
• Loi du 08.12.1992 sur la protection de la vie : Vos données seront enregistrées dans le fichier clients de COMPO Benelux sa. Ce fichier est utilisé pour la promotion des produits de notre société. Vos données ne seront pas transmises à des tiers. Vous avez un droit d’accès et de rectification des données vous concernant (E.R. : COMPO Benelux nv •Filliersdreef 14 • B‐9800 Deinze
COMMENT FAIRE?
• Indiquez sur un papier libre les coordonnées suivants : nom, prénom, adresse, e‐mail, compte bancaire (codes SWIFT/BIC et IBAN – vous pouvez les obtenir via votre banque ou sur vos
extraits de compte bancaire), les chiffres du code barre sur l’emballage (commençant par 54) et les motifs de votre satisfaction (min. 25 mots).
• Envoyez tout avec le ticket de caisse original (entourez la date et votre achat!) avant le 10.06.2014 (cachet de la poste faisant
foi) dans une enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse sous‐mentionnée.
• Conformément aux conditions de l’action, le prix d’achat ‐ frais de port incl. ‐ sera versé sur votre compte bancaire endéans les 4 à 6 semaines.
Nous vous remercions pour votre collaboration et pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
Salutations distinguées
Commentaire
-
C est ce que je me suis dit aussi.... mais celui qui ne se base sur promolife il est quand meme noté coupon en magasin et il n a ete vu que chez aveve. Je sais c est tiré par les cheveux. ?.. aie aieEnvoyé par ramie1360 Voir le messageAllez voir dans Promolife il n'y a pas de magasin spécifié. Donc on peut le prendre où l'on veut.
Commentaire
-
On n'a jamais demandé dans d'autres magasins non plusEnvoyé par Alex Voir le messageC est ce que je me suis dit aussi.... mais celui qui ne se base sur promolife il est quand meme noté coupon en magasin et il n a ete vu que chez aveve. Je sais c est tiré par les cheveux. ?.. aie aie
Commentaire
-
allez hop ! allonzi
texto MON MAIL :
MA DEMANDE.
De: xxxxxxxxxxx
À: "infolijn@highco.be" <infolijn@highco.be
Date: 06/05/2014 05:23:53
Sujet: concerne : COMPO floranid engrais gazon avec herbicide
COMPO Floranid Engrais Gazon avec Herbicide 3kg - 100% remboursé
Bonjour,
voici ci-dessous copie exacte du contenu du formulaire + produit en pièce jointe :
«*«*«*«*Bulletin de participation:
Comment faire ?
Indiquez sur un papier libre les coordonnées suivantes : nom, prénom, adresse, e-mail, compte bancaire (codes SWIFT/BIC et IBAN vous pouvez les obtenir via votre banque ou sur vos extraits de compte bancaire), les chiffres du code à barres sur l’emballage (commençant par 54) et les motifs de votre satisfaction (minimum 25 mots)
Envoyez tout avec le ticket de caisse original, (entourez la date et votre achat) avant le 16 juin 2014 (cachet de la poste faisant foi) dans une enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse sous mentionnée.
Conformément aux conditions de l’action, le prix d’achat (frais de port incl.) sera versé sur votre compte bancaire endéans les 4 à 6 semaines.
LE TOUT DOIT ETRE ENVOYE SOUS ENVELOPPE AFFRANCHIE A :
COMPO Floranid - c/o HighCo DATA - BP 05721 - 1733 ASSE
Conditions:
Cette action est uniquement valable à l’achat de 1 boîte de COMPO Floranid Engrais Gazon avec Herbicide 3 kg entre le 30.04.2014 et le 10.05.2014.
Un remboursement par ménage/IBAN (compte bancaire) /adresse. Ce bon n’est en aucun cas échangeable directement en magasin. Les envois incomplets, illisibles, tardifs ou insuffisamment affranchis ne seront pas pris en considération.
Loi du 08.12.1992 sur la protection de la vie privée.
Vos coordonnées seront enregistrées dans le fichier clients de Aveve sa. Ce fichier est utilisé pour la promotion des produits de cette société. Vos données ne seront pas transmises à des tiers. Vous avez un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. (E.R. COMPO Benelux sa - Filliersdreef 14 - B-9600 Deinze.)*»*»*»*»
Aucune restriction de magasin n'est indiquée sur votre formulaire. Le même produit acheté chez BRICO, GAMMA, etc ... par exemple, est donc tout à fait conforme, aux conditions de participation pour être remboursé.
merci de bien vouloir me le confirmer par retour du courrier svp merci.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à Vous.
ps .. j'ai uniquement enlevé mes mensurations .... ;) ;) ;) ;)
Commentaire
-
texto le mail de HighCo
LA REPONSE.
From: [email]infoligne@highco.be
To: xxxxxxxxxxxxxxx
Date: Tue, 6 May 2014 17
31 +0100
Subject: R: concerne : COMPO floranid engrais gazon avec herbicide
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que vous pouvez acheter ce produit partout en belgique votre achat sera conforme aux conditions mentionnées .
Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
Salutations distinguées.
Yannick LE ROY
Call Center Agent
The Call Center Team
HighCo DATA
Tel: +32 2 352 03 90 - +32 2 352 03 98
Visit us on PromoLife
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire