Envoyé par alma
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
COMPO Floranid Engrais Gazon avec Herbicide Satisfait ET 100% Remboursé - 27/05/2014
Réduire
X
-
Envoyé par anitag Voir le messageAvec formulaire?!
Commentaire
-
Envoyé par alma Voir le messagePas de formulaire disponible, mais apparemment ce n'est pas nécessaire. A suivre ...
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagealors il faut le stik ou pas ???????????? ouille alex
En fait il ne faut pas completer le formu mais noter sur papier libre, il dise ce qu il faut mettre ds l enveloppe...
Mais a la fin et en gros caractère il est noté le" tout doit etre envoyé". Donc formu ou pas.
Je ne fais pas de polemique mais je dis ma facon de penser face a ces conditions. J aimerais pourtant l avoir mais dans ces conditions je préfère m en abstenir si pas de formu...
Si meme on mail highco, l action est si courte, il diront qu il ne savent pas...
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageBin c est un peu ambigu et c est pour ca que j hesite de l acheter sans formu. Il est a la fois obligatoire sans l etre...
En fait il ne faut pas completer le formu mais noter sur papier libre, il dise ce qu il faut mettre ds l enveloppe...
Mais a la fin et en gros caractère il est noté le" tout doit etre envoyé". Donc formu ou pas.
Je ne fais pas de polemique mais je dis ma facon de penser face a ces conditions. J aimerais pourtant l avoir mais dans ces conditions je préfère m en abstenir si pas de formu...
Si meme on mail highco, l action est si courte, il diront qu il ne savent pas...
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageOui mais n oubliez pas que c est bien d acheter les produits la ou les formu ont ete vu!
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messageSuis du même avis. Vu le prix du produit, je préfère ne pas prendre de risque.
Commentaire
-
Envoyé par ARTSCENIQUE Voir le messageEst-ce sans danger pour les animaux domestiques ? J'ai peur pour mon chat et les chats des voisins.Merci de me renseigner à ce sujet!
De plus, sache qu'il n'existe pas d'antidote pour ce genre de produit (comme pour la mort aux rats). Donc, tout animal en contact avec cela, aura des convulsions, des atteintes cérébrales et la mort...Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
Commentaire
-
Envoyé par coccinelle2706 Voir le messageDéjà de l'engrais c'est pas le top mais en plus ici avec de l'herbicide, personnellement je fuis toute chose chimique pour mes loulous.
De plus, sache qu'il n'existe pas d'antidote pour ce genre de produit (comme pour la mort aux rats). Donc, tout animal en contact avec cela, aura des convulsions, des atteintes cérébrales et la mort...
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageBin c est un peu ambigu et c est pour ca que j hesite de l acheter sans formu. Il est a la fois obligatoire sans l etre...
Si meme on mail highco, l action est si courte, il diront qu il ne savent pas...rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire