Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COMPO Floranid Engrais Gazon avec Herbicide Satisfait ET 100% Remboursé - 27/05/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne serait-il pas + simple de scanner le formulaire Recto/Verso et de le placer ICI ??

Chacun pourra s'en faire une opinion ! :D

Commentaire

Bonjour debrouillard,

- tu crois vraiment que si j'avais le formulaire et un scanner je me serais amusée à retaper le texte ... ? (réponse : NON)

je suis allée sur un autre site et j'ai retranscrit ici, texto le contenu du formulaire pour que chacun/chacune puisse en prendre connaissance.

alors ? qu'est ce qu'on dit à la dame hum ... ? (réponse : merci meudâme)

;) ;) ;)

Commentaire

Pour faire simple : si vous avez un jardin qui nécessite de l'engrais + quelques mauvaises herbes qui vous dérangent, achetez le produit. Et si vous n'êtes pas remboursé, ce n'est pas la fin du monde !
        Si le produit ne vous sert à rien, mais que vous comptez l'acheter uniquement parce qu'il est gratuit, il vaut mieux en effet ne pas prendre de risque.

Commentaire

Ce n est que du côté flamand !!! Je suis aller a celui de jemappes
          Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
            Bonjour debrouillard,

- tu crois vraiment que si j'avais le formulaire et un scanner je me serais amusée à retaper le texte ... ? (réponse : NON)

je suis allée sur un autre site et j'ai retranscrit ici, texto le contenu du formulaire pour que chacun/chacune puisse en prendre connaissance.

;) ;) ;)
            mdr....

Commentaire

Bonjour debrouillard,

;) ;) ;)
              Merci Tomate "Verte". Verte mais bien mûre d'esprit ;)

Commentaire

Je viens de recevoir un mail de HighCo DATA et il n'y a aucune obligation d'acheter le produit chez Avève.

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

Cette action est uniquement valable à l’achat de 1 boîte de COMPO Floranid Engrais Gazon avec Herbicide 3 kg entre 30.04.2014 et 10.05.2014.
                •Un remboursement par ménage/IBAN (compte bancaire)/adresse.
                • Ce bon n’est en aucun cas échangeable directement en magasin.
                • Les envois incomplets, illisibles, tardifs ou insuffisamment affranchis ne seront pas pris
                en considération.
                • Loi du 08.12.1992 sur la protection de la vie : Vos données seront enregistrées dans le fichier clients de COMPO Benelux sa. Ce fichier est utilisé pour la promotion des produits de notre société. Vos données ne seront pas transmises à des tiers. Vous avez un droit d’accès et de rectification des données vous concernant (E.R. : COMPO Benelux nv •Filliersdreef 14 • B‐9800 Deinze
                COMMENT FAIRE?
                • Indiquez sur un papier libre les coordonnées suivants : nom, prénom, adresse, e‐mail, compte bancaire (codes SWIFT/BIC et IBAN – vous pouvez les obtenir via votre banque ou sur vos
                extraits de compte bancaire), les chiffres du code barre sur l’emballage (commençant par 54) et les motifs de votre satisfaction (min. 25 mots).
                • Envoyez tout avec le ticket de caisse original (entourez la date et votre achat!) avant le 10.06.2014 (cachet de la poste faisant
                foi) dans une enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse sous‐mentionnée.
                • Conformément aux conditions de l’action, le prix d’achat ‐ frais de port incl. ‐ sera versé sur votre compte bancaire endéans les 4 à 6 semaines.
                Nous vous remercions pour votre collaboration et pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.

Salutations distinguées

Commentaire

.... ohé ohé braves gens .... j'ai également contacté HighCo ce matin ....

MOI à HighCo
                  ... en pièce jointe = reprise intégrale du texte du formulaire + la copie du formulaire et produit ("empruntée" sur un autre site) ...
                  (...) Aucune restriction de magasin n'est indiquée sur votre formulaire. Le même produit acheté chez BRICO, GAMMA, etc ... par exemple, est donc tout à fait conforme, aux conditions de participation pour être remboursé.
                  Merci de bien vouloir me le confirmer par retour du courrier svp.
                  Je vous souhaite une excellente journée.
                  Bien à Vous
                  HighCo à MOI
                  Chère Madame, Cher Monsieur,
                  Nous vous confirmons que vous pouvez acheter ce produit partout en belgique votre achat sera conforme aux conditions mentionnées .
                  Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
                  Salutations distinguées

la course au produit COMPO est désormais officiellement ouverte ... à tous !

... et comme disait César ... que les jeux commencent ! va y avoir des morts ;) ;) ;)

Commentaire

Donc pas me taper........
                    pas de formulaire obligatoire ??????
                    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
                      Lol j allais poser la meme question pr etre sur....

Commentaire

Moi aussi
                        Code mikado c7x5n

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message

!!!!
                          mdr
                          ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

On ne sait jamais. ........mdr
                            CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

.... ohé ohé braves gens .... j'ai également contacté HighCo ce matin ....

MOI à HighCo
                              ... en pièce jointe = reprise intégrale du texte du formulaire + la copie du formulaire et produit ("empruntée" sur un autre site) ...
                              (...) Aucune restriction de magasin n'est indiquée sur votre formulaire. Le même produit acheté chez BRICO, GAMMA, etc ... par exemple, est donc tout à fait conforme, aux conditions de participation pour être remboursé.
                              Merci de bien vouloir me le confirmer par retour du courrier svp.
                              Je vous souhaite une excellente journée.
                              Bien à Vous
                              HighCo à MOI
                              Chère Madame, Cher Monsieur,
                              Nous vous confirmons que vous pouvez acheter ce produit partout en belgique votre achat sera conforme aux conditions mentionnées .
                              Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
                              Salutations distinguées

la course au produit COMPO est désormais officiellement ouverte ... à tous !

... et comme disait César ... que les jeux commencent ! va y avoir des morts ;) ;) ;)
                              Recu aujourdhui mail de highco : seulement AVEVE!

Commentaire

Recu hier mail de Compo : seulement AVEVE, achat avant 20/05/14!

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...