Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour l'info
    je cherche formus Delhaize si quelqu'un en a. J'ai éventuellement Carrefour ou Cora en échange :)

Commentaire

• J'ai un formulaire Carrefour market, Champion contre fdp
      lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

• suis allée au carrefour de Jambes à l'accueil et là, la vendeuse me dit qu'il n'y a plus de formulaire.<Donc avis de 100% remboursé retiré du rayon.Je ne comprends pas pourquoi, ils ne font pas de copies??

Commentaire

• Envoyé par pitusa Voir le message
          Mais, à quoi sert le CB tout seul? Il faut le ticket de caisse aussi pour demander le remboursement.
          je ne vois qu'une seule possibilité, ils ont jetés l'emballage et après se sont rendus compte QU IL FALLAIT LE CODE-BARRE

Commentaire

• Formus et produits au carrefour mesdagh gilly
            Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• j ai retrouve form logo market, delhaize et AD car pas su satisfaire a ttes les demandes recues !!

contre FDP
              MP si inter?
              ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• Envoyé par kikical Voir le message
                J'ai un formulaire Carrefour market, Champion contre fdp
                petit up
                lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

• Trouvé au Carrefour market d'Eupen, au Match d'Eupen et au Delhaize d'Eupen...

Commentaire

• Ma belle-mère en a trouvé au carrefour market de Vedrin

Commentaire

• qqn en a trouvé sur MOUSCRON ?
                      (stickers originaux)
                      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• formu enfin présent a match jumet et capsules en rayon
                        Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

• confirmation Highco : on peut prendre les tablettes aussi chez Delhaize ! (formulaire illustre uniquement les capsules bien qu'il soit indiqué capsules ou tablettes; au dos il parle d'envoyer le code-barre des capsules uniquement)

Commentaire

• aujourd'hui formulaires présents au carrefour market anderlecht par contre trouvé les sun classiques mais pas les nouvelles en capsules liquides

Commentaire

• Formulaires dispos cet après-midi au Carrefour Market de Rixensart.

Commentaire

• Envoyé par latifa Voir le message
                                confirmation Highco : on peut prendre les tablettes aussi chez Delhaize ! (formulaire illustre uniquement les capsules bien qu'il soit indiqué capsules ou tablettes; au dos il parle d'envoyer le code-barre des capsules uniquement)
                                Le code de l'action est different?
                                Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X