Envoyé par stijnvand
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Je l'ai acheté avec formulaire chez Intermarcher mais chose bizarre, c'est le prix : les boîtes de 40 tablettes ne sont qu'à 6.89 €. Je trouve cela peu car chez Delhaize, la boîte coûte 13,99 €. Je sais que certains vont dire que pas de souci puisque c'est un remboursé mais s'ils trouvent cela peu... bien que j'ai joint le code barres original.
Commentaire
-
Re, j'ai vérifié le prix en rayon, il y a bien erreur. Du moins en date du 26 avril.
Pour ceux qui veulent faire une bonne affaire (et faire des réserves de SUN ) , je rappelle qu'il s'agit de l'intermarcher de Saint-Servait ( Namur) où les boîtes passent à 6.99 au lieu de 13.75. Maintenant, j'espère que ça passera pour mon remboursement étant donné ce mini prix...
Commentaire
-
Je ne vois aucune raison pour lesquels ça ne passerait pas du moment que sur le ticket de caisse il est bien mentionné le produit et que tu ajoutes le code-barre. T'es pas coupable du fait de payer moins cher et eux je ne vois pas non plus pourquoi ils s'en plaindraient?Envoyé par Cerisette2602 Voir le messageRe, j'ai vérifié le prix en rayon, il y a bien erreur. Du moins en date du 26 avril.
Pour ceux qui veulent faire une bonne affaire (et faire des réserves de SUN ) , je rappelle qu'il s'agit de l'intermarcher de Saint-Servait ( Namur) où les boîtes passent à 6.99 au lieu de 13.75. Maintenant, j'espère que ça passera pour mon remboursement étant donné ce mini prix...
Commentaire
-
Je ne serai pas la seule dans le cas alors ...Envoyé par paprika Voir le messageA l'Intermarché d'Anderlues, le Sun 40 tablettes était aussi à 6,83 eur la semaine dernière, ce qui n'est pas le prix normal. Il doit y avoir une erreur d'encodage chez eux.
Commentaire
-
pour moi nouvelle action comme l'autre sera terminée affaire a suivreEnvoyé par olivier9999 Voir le messageLe SUN 22 capsules est annoncé 100% remboursé chez Kruidvat la semaine prochaine. Reste à savoir si c'est la même BP ou non...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Commentaire