Envoyé par stijnvand
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Je l'ai acheté avec formulaire chez Intermarcher mais chose bizarre, c'est le prix : les boîtes de 40 tablettes ne sont qu'à 6.89 €. Je trouve cela peu car chez Delhaize, la boîte coûte 13,99 €. Je sais que certains vont dire que pas de souci puisque c'est un remboursé mais s'ils trouvent cela peu... bien que j'ai joint le code barres original.
Commentaire
-
Re, j'ai vérifié le prix en rayon, il y a bien erreur. Du moins en date du 26 avril.
Pour ceux qui veulent faire une bonne affaire (et faire des réserves de SUN ) , je rappelle qu'il s'agit de l'intermarcher de Saint-Servait ( Namur) où les boîtes passent à 6.99 au lieu de 13.75. Maintenant, j'espère que ça passera pour mon remboursement étant donné ce mini prix...
Commentaire
-
Envoyé par Cerisette2602 Voir le messageRe, j'ai vérifié le prix en rayon, il y a bien erreur. Du moins en date du 26 avril.
Pour ceux qui veulent faire une bonne affaire (et faire des réserves de SUN ) , je rappelle qu'il s'agit de l'intermarcher de Saint-Servait ( Namur) où les boîtes passent à 6.99 au lieu de 13.75. Maintenant, j'espère que ça passera pour mon remboursement étant donné ce mini prix...
Commentaire
-
Envoyé par paprika Voir le messageA l'Intermarché d'Anderlues, le Sun 40 tablettes était aussi à 6,83 eur la semaine dernière, ce qui n'est pas le prix normal. Il doit y avoir une erreur d'encodage chez eux.
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messageLe SUN 22 capsules est annoncé 100% remboursé chez Kruidvat la semaine prochaine. Reste à savoir si c'est la même BP ou non...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire