Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stijnvand Voir le message
    Il y a de nouveaux formulaires chez Carrefour Hyper cette semaine qui montrent aussi uniquement l'image des 22 capsules, mais le texte mentionne également les 40 tablettes.
    Moi, j'ai un nouveau formulaire de hyper carrefour, et il n'y est mentionné que les capsules !!

Commentaire

• Formus au cora chatelineau
      Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Il faut être de plus en plus vigilant avec les formulaires qui varient d'une enseigne à l'autre, et même pour une même enseigne. Toujours bien lire les conditions qui figurent sur le formulaire dont on dispose.

Commentaire

• recu remboursement ce jour, envoi du 8-04

Commentaire

• Trouvé formulaires au Delhaize et Carrefour Market de Saint-Ghislain

Commentaire

• pour ceux qui veulent j'ai des formulaires avec logo carrefour hypermarché et carrefour market avec les 2 sorte
              et logo cora avec seulements le paquet de 22 pièces

Commentaire

• Je l'ai acheté avec formulaire chez Intermarcher mais chose bizarre, c'est le prix : les boîtes de 40 tablettes ne sont qu'à 6.89 €. Je trouve cela peu car chez Delhaize, la boîte coûte 13,99 €. Je sais que certains vont dire que pas de souci puisque c'est un remboursé mais s'ils trouvent cela peu... bien que j'ai joint le code barres original.

Commentaire

• Re, j'ai vérifié le prix en rayon, il y a bien erreur. Du moins en date du 26 avril.
                  Pour ceux qui veulent faire une bonne affaire (et faire des réserves de SUN ) , je rappelle qu'il s'agit de l'intermarcher de Saint-Servait ( Namur) où les boîtes passent à 6.99 au lieu de 13.75. Maintenant, j'espère que ça passera pour mon remboursement étant donné ce mini prix...

Commentaire

• ouf enfin trouvé les packs de 22 caps au Delhaize d'Anderlecht Westland. Heureusement j'avais un formulaire obtenu dans un autre Delhaize. Je désespérais car au Cora, les rayons restent désespérement vide.

Commentaire

• Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                      Re, j'ai vérifié le prix en rayon, il y a bien erreur. Du moins en date du 26 avril.
                      Pour ceux qui veulent faire une bonne affaire (et faire des réserves de SUN ) , je rappelle qu'il s'agit de l'intermarcher de Saint-Servait ( Namur) où les boîtes passent à 6.99 au lieu de 13.75. Maintenant, j'espère que ça passera pour mon remboursement étant donné ce mini prix...
                      Je ne vois aucune raison pour lesquels ça ne passerait pas du moment que sur le ticket de caisse il est bien mentionné le produit et que tu ajoutes le code-barre. T'es pas coupable du fait de payer moins cher et eux je ne vois pas non plus pourquoi ils s'en plaindraient?

Commentaire

• A l'Intermarché d'Anderlues, le Sun 40 tablettes était aussi à 6,83 eur la semaine dernière, ce qui n'est pas le prix normal. Il doit y avoir une erreur d'encodage chez eux.

Commentaire

• Envoyé par paprika Voir le message
                          A l'Intermarché d'Anderlues, le Sun 40 tablettes était aussi à 6,83 eur la semaine dernière, ce qui n'est pas le prix normal. Il doit y avoir une erreur d'encodage chez eux.
                          Je ne serai pas la seule dans le cas alors ...

Commentaire

• Le SUN 22 capsules est annoncé 100% remboursé chez Kruidvat la semaine prochaine. Reste à savoir si c'est la même BP ou non...

Commentaire

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
                              Le SUN 22 capsules est annoncé 100% remboursé chez Kruidvat la semaine prochaine. Reste à savoir si c'est la même BP ou non...
                              pour moi nouvelle action comme l'autre sera terminée affaire a suivre

Commentaire

• J ai envoyé un mail a hight co et ils m ont remboursé . Ca vaut la peine d essayer . Et merce aux fdc pour les bons plans et bons conseils.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X