qui peut me prendre un formulaire (sans logo ou alors carrefour ou carrefour market), je peux donner un coral de chez matche en échange
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par gozou Voir le messagehier je suis allée au carrefour planet d'herstal mais plus de formulaires snif vais aller ailleurs!
Commentaire
-
Envoyé par so7011 Voir le messageComplètement CHOQUEE par ce que j'ai vu aujourd'hui aux Grands Prés : le code barre sauvagement arraché sur les 2 paquets de 40 tabs restants dans le rayon!! c'est une HONTE, ça c'est du vol!!! mais où va-t-on franchement?? à ce train-là , on pourra complètement dire au revoir aux 100% d'ici quelques temps et on sera TOUS perdants!! à méditer...
lolll ben ta encore rien vu toirencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Au Carrefour Market de Trazegnies: formulaires mais aucune des 2 sortes de produits.
Au Carrefour Market de Chapelle: formulaires et uniquement quelques boîtes (4 ou 6) de 40 tablettes (emballées par 2 avec BDR de - 8€ dessus). J'ai ouvert un paquet et pas de souci au passage en caisse pour le
code-barres.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire