Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelqu'un a déjà essayé les caps c 'est juste pour voir si c'est au citron ou pas???

Commentaire

• Envoyé par ramie1360 Voir le message
      quelqu'un a déjà essayé les caps c 'est juste pour voir si c'est au citron ou pas???
      Oui c'est citron, mais vu la couleur j'ai opté pour l'autre boite de pastilles car celles là ne m'inspiraient pas...
      Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

• Mais pastilles c'est citron aussi ,je suppose

Commentaire

• Les autres je ne sais pas, c'est du "dur" et non du liquide!
          Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

• Envoyé par angedemoniaquenoir Voir le message
            reçu formu hier au point info des gds prés.
            Aujourd'hui, reçu photocopie avec cachet du magasin, plus que des 22 caps

Commentaire

• Bonsoir,
              CARREFOUR market, drève Richelle, à Waterloo ... les formulaires sont là aujourd'hui ! ... je n'y croyais plus ;)

Commentaire

• Complètement CHOQUEE par ce que j'ai vu aujourd'hui aux Grands Prés : le code barre sauvagement arraché sur les 2 paquets de 40 tabs restants dans le rayon!! c'est une HONTE, ça c'est du vol!!! mais où va-t-on franchement?? à ce train-là, on pourra complètement dire au revoir aux 100% d'ici quelques temps et on sera TOUS perdants!! à méditer...

Commentaire

• Envoyé par so7011 Voir le message
                  Complètement CHOQUEE par ce que j'ai vu aujourd'hui aux Grands Prés : le code barre sauvagement arraché sur les 2 paquets de 40 tabs restants dans le rayon!! c'est une HONTE, ça c'est du vol!!! mais où va-t-on franchement?? à ce train-là, on pourra complètement dire au revoir aux 100% d'ici quelques temps et on sera TOUS perdants!! à méditer...
                  Ah oui quand même là ça va loin. Dans ce cas, c'est l'équivalent d'un vol pour moi. Et s'ils se font choper. Après, de là a supprimer les remboursés... Ce serait un peu comme interdire les armes parce qu'il y a des meurtres. Un peu excessif surtout que les commerçants voient bien que la majorité jouent le jeu.

Commentaire

Complètement CHOQUEE par ce que j'ai vu aujourd'hui aux Grands Prés : le code barre sauvagement arraché sur les 2 paquets de 40 tabs restants dans le rayon!! c'est une HONTE, ça c'est du vol!!! mais où va-t-on franchement?? à ce train-là, on pourra complètement dire au revoir aux 100% d'ici quelques temps et on sera TOUS perdants!! à méditer...
                    J'y suis allée la semaine passée, bizarrement, tous les 100 % étaient mis sur la dernière étagère bien au fond. Heureusement le mari de mon amie était là et il a grimpé pour récupérer les boites ou bouteilles cachées.
                    site pour faire des sondages http://www.clixsense.com/?7748633

Commentaire

Mais, à quoi sert le CB tout seul? Il faut le ticket de caisse aussi pour demander le remboursement.
                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• formulaires présents au cora de woluwé

Commentaire

• formus et produits présents au carrefour market de Gilly
                          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• hier je suis allée au carrefour planet d'herstal mais plus de formulaires snif vais aller ailleurs!

Commentaire

• Envoyé par gozou Voir le message
                              hier je suis allée au carrefour planet d'herstal mais plus de formulaires snif vais aller ailleurs!
                              pas de chance... mais les 2 produits concernés étaient présents ?? car je cherche les 40 tabs mais il n'y en avait pas à Herstal la semaine dernière... :-(

Commentaire

• photocopies hier à Auderghem et personnel vraiment désagréable au point info
                                Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X