quelqu'un a déjà essayé les caps c 'est juste pour voir si c'est au citron ou pas???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par ramie1360 Voir le messagequelqu'un a déjà essayé les caps c 'est juste pour voir si c'est au citron ou pas???Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€
Commentaire
-
Envoyé par angedemoniaquenoir Voir le messagereçu formu hier au point info des gds prés.
Commentaire
-
Complètement CHOQUEE par ce que j'ai vu aujourd'hui aux Grands Prés : le code barre sauvagement arraché sur les 2 paquets de 40 tabs restants dans le rayon!! c'est une HONTE, ça c'est du vol!!! mais où va-t-on franchement?? à ce train-là , on pourra complètement dire au revoir aux 100% d'ici quelques temps et on sera TOUS perdants!! à méditer...
Commentaire
-
Envoyé par so7011 Voir le messageComplètement CHOQUEE par ce que j'ai vu aujourd'hui aux Grands Prés : le code barre sauvagement arraché sur les 2 paquets de 40 tabs restants dans le rayon!! c'est une HONTE, ça c'est du vol!!! mais où va-t-on franchement?? à ce train-là , on pourra complètement dire au revoir aux 100% d'ici quelques temps et on sera TOUS perdants!! à méditer...
Commentaire
-
Envoyé par so7011 Voir le messageComplètement CHOQUEE par ce que j'ai vu aujourd'hui aux Grands Prés : le code barre sauvagement arraché sur les 2 paquets de 40 tabs restants dans le rayon!! c'est une HONTE, ça c'est du vol!!! mais où va-t-on franchement?? à ce train-là , on pourra complètement dire au revoir aux 100% d'ici quelques temps et on sera TOUS perdants!! à méditer...site pour faire des sondages http://www.clixsense.com/?7748633
Commentaire
-
Envoyé par so7011 Voir le messageComplètement CHOQUEE par ce que j'ai vu aujourd'hui aux Grands Prés : le code barre sauvagement arraché sur les 2 paquets de 40 tabs restants dans le rayon!! c'est une HONTE, ça c'est du vol!!! mais où va-t-on franchement?? à ce train-là , on pourra complètement dire au revoir aux 100% d'ici quelques temps et on sera TOUS perdants!! à méditer...Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par gozou Voir le messagehier je suis allée au carrefour planet d'herstal mais plus de formulaires snif vais aller ailleurs!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire