Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j ai qques form logo carref a donner contre FDP
    me MP si inter.
    ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• pas de boîte de 40 au carf de Bierges ce lundi. Si qq 'un en voit, peut-il me mp svp ? ;) merci :)

Commentaire

• Envoyé par bleuet Voir le message
        pas de boîte de 40 au carf de Bierges ce lundi. Si qq 'un en voit, peut-il me mp svp ? ;) merci :)
        idem bomerée

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• pas de boite de 40 non plus hier ni à Hersral ni à Malmedy... rien que des 22 caps, comme pour nous obliger à acheter les 22 caps... grrr !!

Commentaire

• Envoyé par edgard Voir le message
            pas de boite de 40 non plus hier ni à Hersral ni à Malmedy... rien que des 22 caps, comme pour nous obliger à acheter les 22 caps... grrr !!
            A Malmedy , lundi il y en avait

Commentaire

• Envoyé par edgard Voir le message
              pas de boite de 40 non plus hier ni à Hersral ni à Malmedy... rien que des 22 caps, comme pour nous obliger à acheter les 22 caps... grrr !!
              Pour Malmedy ça ne m'étonne pas, vendredi il restait seulement 4 boites...

Commentaire

• rien à au carrefour de belle-ile! depuis qqs jours mais sur le folder de cette semaine on parle du SUN capsules et rien!
                Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• en quantité au carrefour bomerée , bon a l'accueil

Commentaire

• Au carrefour d' Haine saint pierre, juste des capsules mais en grande quantité (une palette complète près des caisses). C'est mieux que rien ! j'en ai pris, je ne vais pas courir toute la région pour trouver les tablettes ! Et vu que c'est gratuit, je ne fais pas la difficile.

Commentaire

• Bcp ticket à Carrefouur Evere

Commentaire

• Fait par Promolife Mobile, et photo non exploitable. Cela arrive très souvent me semble-t-il.

Commentaire

• Envoyé par Philipp Voir le message
                          Fait par Promolife Mobile, et photo non exploitable. Cela arrive très souvent me semble-t-il.
                          Pfff oui tout à fait, trop souvent, c'est vraiment pénible

Commentaire

• voici ce que je vois sur la page FB de Promolife, après qu'un utilisateur a dit qu'il avait acheté le produit pour se rendre ensuite compte que le produit avait disparu de l'app Promolife mobile.

Si vous avez effectué votre achat avant le 05 avril, pourriez-vous nous envoyer par e-mail à promolife@highco.be une photo de votre ticket de caisse et du code-barre, ainsi que vos coordonnées et votre numéro de compte ? Le remboursement s'effectuera endéans les 3 semaines. Pourriez-vous aussi indiquer dans l'objet de votre mail "Action Sun 100% remboursé" ? Merci

Commentaire

• Un beau rayon rempli à celui de Jambes et formulaire à l'accueil.

Commentaire

• Bonjour,
                                je cherche 2 formulaires "carrefour" svp merci (waterloo) :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X