Carrefour Soignies, produits en tête de rayon et formus à l'accueil
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par Nezretroussé Voir le messageQuelqu'un a déjà reçu un remboursement avec les photocopies reçues au magasin?
Commentaire
-
Envoyé par Nezretroussé Voir le messageQuelqu'un a déjà reçu un remboursement avec les photocopies reçues au magasin?Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par marc Voir le messageSelon HCD les copies avec cachet seront acceptées.Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par pitusa Voir le messageIls ont été toujours acceptés! Je n'ai jamais eu de problèmesObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
moi le problème est de trouver le produit ! en fait, des 22 caps, il y en a mais je préfère les 40 tabs et là, cela fait plusieurs fois que je vais au Carrefour de Malmedy et il n'y a que des caps... idem à Herstal mardi dernier...
je suis retourné à Malmedy cette après midi exprès mais tjs uniquement des caps...
si qqu'un habite la région de Malmedy et en voit au Carrefour (donc le produit 40 tabs), ce serait sympa de me le dire ainsi je saurai que je peux y aller car ce n'est pas spécialement tout près de chez moi mais c'est le seul dans le coin...
sinon vous trouvez sans problème le produit 40 tabs , vous ??
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le messagemoi le problème est de trouver le produit ! en fait, des 22 caps, il y en a mais je préfère les 40 tabs et là, cela fait plusieurs fois que je vais au Carrefour de Malmedy et il n'y a que des caps... idem à Herstal mardi dernier...
je suis retourné à Malmedy cette après midi exprès mais tjs uniquement des caps...
si qqu'un habite la région de Malmedy et en voit au Carrefour (donc le produit 40 tabs), ce serait sympa de me le dire ainsi je saurai que je peux y aller car ce n'est pas spécialement tout près de chez moi mais c'est le seul dans le coin...
sinon vous trouvez sans problème le produit 40 tabs , vous ??
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1 Voir le messageIci à bruxelles pas de soucis.
J'ai aussi cru que j'allais devoir prendre les 22
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire