Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrefour Soignies, produits en tête de rayon et formus à l'accueil

Commentaire

• Quelqu'un a déjà reçu un remboursement avec les photocopies reçues au magasin?

Commentaire

• cherche toujours "désespérément" 2 formulaires SUN "carrefour" contre
        1) fdp
        OU
        2)
        - j'ai 4 formulaires Ice Tea
        - j'ai 1 colorette Shweppes Pomm'
        OU
        si qqu'un de ma région
        3) j'ai 2 RASOIR VENUS & OLAZ à 100% remboursé.
        4) j'ai 2 FA FLORAL à 100 % remboursé

voilà ! :) :)

Commentaire

• Envoyé par Nezretroussé Voir le message
          Quelqu'un a déjà reçu un remboursement avec les photocopies reçues au magasin?
          Oui moi, j'ai déjà envoyé des copies AVEC cachet du magasin et toujours reçu mes remboursements sans soucis

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il trouvé des formulaires ailleurs que chez Carrefour?
            Dernière modification par kikical, 11 avril 2014, 19h25. Motif: erreur
            lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

• Envoyé par Nezretroussé Voir le message
              Quelqu'un a déjà reçu un remboursement avec les photocopies reçues au magasin?
              Selon HCD les copies avec cachet seront acceptées.
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par marc Voir le message
                Selon HCD les copies avec cachet seront acceptées.
                Ils ont été toujours acceptés! Je n'ai jamais eu de problèmes
                Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• oui j'ai été remboursées chaque fois

Commentaire

• Envoyé par pitusa Voir le message
                    Ils ont été toujours acceptés! Je n'ai jamais eu de problèmes
                    pour olaz chez kruidvat c'était refusé
                    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                    Keytrade
                    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• j'ai déjà eu un remboursement refusé suite à une photocopie... Pour Wilkinson je crois...
                      Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

• moi le problème est de trouver le produit ! en fait, des 22 caps, il y en a mais je préfère les 40 tabs et là, cela fait plusieurs fois que je vais au Carrefour de Malmedy et il n'y a que des caps... idem à Herstal mardi dernier...

je suis retourné à Malmedy cette après midi exprès mais tjs uniquement des caps...

si qqu'un habite la région de Malmedy et en voit au Carrefour (donc le produit 40 tabs), ce serait sympa de me le dire ainsi je saurai que je peux y aller car ce n'est pas spécialement tout près de chez moi mais c'est le seul dans le coin...

sinon vous trouvez sans problème le produit 40 tabs , vous ??

Commentaire

• Envoyé par edgard Voir le message
                          moi le problème est de trouver le produit ! en fait, des 22 caps, il y en a mais je préfère les 40 tabs et là, cela fait plusieurs fois que je vais au Carrefour de Malmedy et il n'y a que des caps... idem à Herstal mardi dernier...

je suis retourné à Malmedy cette après midi exprès mais tjs uniquement des caps...

si qqu'un habite la région de Malmedy et en voit au Carrefour (donc le produit 40 tabs), ce serait sympa de me le dire ainsi je saurai que je peux y aller car ce n'est pas spécialement tout près de chez moi mais c'est le seul dans le coin...

sinon vous trouvez sans problème le produit 40 tabs , vous ??
                          Ici à bruxelles pas de soucis.

Commentaire

• Envoyé par Alexei1 Voir le message
                            Ici à bruxelles pas de soucis.
                            Pas de soucis... heuuu, j'ai été plusieurs fois à Drogenbos et il n'y avait que les 22 et j'y suis retournée vendredi sans trop d'espoir mais ils avaient rentré une palette de 40.

J'ai aussi cru que j'allais devoir prendre les 22

Commentaire

• a donner contre fdp 2 formu carrefour -> mp

Commentaire

• Reçu remboursement via Promolife. ça a pris presque 15 jours (long comparé à myShopi mais rapide comparé à la poste ;)).
                                ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X