Envoyé par tomate_verte
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Merci à tous ceux qui me gardent les petits brols et les oeufs kinder, qui m'envoient des colis remplis de petites merveilles et qui m'encouragent dans mes petits travaux artistiques ... Pour visiter mon petit site, c'est ici
Pour prochain projet, je cherche 100 boîtes emballage Ice Watch type lego (celui qui est interdit)...Si vous en avez, merci de penser à moi!
-
Envoyé par nipalit Voir le messagevoici ce que je vois sur la page FB de Promolife, après qu'un utilisateur a dit qu'il avait acheté le produit pour se rendre ensuite compte que le produit avait disparu de l'app Promolife mobile.
Si vous avez effectué votre achat avant le 05 avril, pourriez-vous nous envoyer par e-mail à promolife@highco.be une photo de votre ticket de caisse et du code-barre, ainsi que vos coordonnées et votre numéro de compte ? Le remboursement s'effectuera endéans les 3 semaines. Pourriez-vous aussi indiquer dans l'objet de votre mail "Action Sun 100% remboursé" ? Merci
Commentaire
-
Envoyé par nipalit Voir le messagevoici ce que je vois sur la page FB de Promolife, après qu'un utilisateur a dit qu'il avait acheté le produit pour se rendre ensuite compte que le produit avait disparu de l'app Promolife mobile.
Si vous avez effectué votre achat avant le 05 avril, pourriez-vous nous envoyer par e-mail à promolife@highco.be une photo de votre ticket de caisse et du code-barre, ainsi que vos coordonnées et votre numéro de compte ? Le remboursement s'effectuera endéans les 3 semaines. Pourriez-vous aussi indiquer dans l'objet de votre mail "Action Sun 100% remboursé" ? Merci
pareil pour moi, je l'avais vu promolife mobile , ce matin je l'achète au delhaize et maintenant l'offre a disparue !!!!
si tous les formulaires ont le logo carrefour, l'offre se trouve uniquement chez eux ? Ce qui n'est pas indiqué sur leur site
qui me dit que l'offre sera remise avant le 4 mai (date de fin) ????
13,99 € quand même , il a intérêt à laver + propre que nickel (sinon je jure que je boycotte tous les produits unilever !!!
Commentaire
-
Envoyé par Saintonge Voir le messagepareil pour moi, je l'avais vu promolife mobile , ce matin je l'achète au delhaize et maintenant l'offre a disparue !!!!
si tous les formulaires ont le logo carrefour, l'offre se trouve uniquement chez eux ? Ce qui n'est pas indiqué sur leur site
qui me dit que l'offre sera remise avant le 4 mai (date de fin) ????
13,99 € quand même , il a intérêt à laver + propre que nickel (sinon je jure que je boycotte tous les produits unilever !!!
Commentaire
-
Envoyé par Saintonge Voir le messagepareil pour moi, je l'avais vu promolife mobile , ce matin je l'achète au delhaize et maintenant l'offre a disparue !!!!si tous les formulaires ont le logo carrefour, l'offre se trouve uniquement chez eux ? Ce qui n'est pas indiqué sur leur site
qui me dit que l'offre sera remise avant le 4 mai (date de fin) ???? 13,99 € quand même , il a intérêt à laver + propre que nickel (sinon je jure que je boycotte tous les produits unilever !!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire