Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
    Bonjour,
    je cherche 2 formulaires "carrefour" svp merci (waterloo) :)
    Moi aussi, à Strombeek, seulement photocopies et ça je ne le fais pas...
    Merci à tous ceux qui me gardent les petits brols et les oeufs kinder, qui m'envoient des colis remplis de petites merveilles et qui m'encouragent dans mes petits travaux artistiques ... Pour visiter mon petit site, c'est ici
    Pour prochain projet, je cherche 100 boîtes emballage Ice Watch type lego (celui qui est interdit)...Si vous en avez, merci de penser à moi!

Commentaire

• Envoyé par nipalit Voir le message
      voici ce que je vois sur la page FB de Promolife, après qu'un utilisateur a dit qu'il avait acheté le produit pour se rendre ensuite compte que le produit avait disparu de l'app Promolife mobile.

Si vous avez effectué votre achat avant le 05 avril, pourriez-vous nous envoyer par e-mail à promolife@highco.be une photo de votre ticket de caisse et du code-barre, ainsi que vos coordonnées et votre numéro de compte ? Le remboursement s'effectuera endéans les 3 semaines. Pourriez-vous aussi indiquer dans l'objet de votre mail "Action Sun 100% remboursé" ? Merci
      Pareil pour moi, pour le Sun et pour le beurre LaMotte de Sel. Il met que l'identification du produit est impossible. J'ai eu le coup avec l'Oasis, j'ai envoyé un mail, et fait ce qu'ils disent, comme de fait, 2-3jours après, j'ai retouché l'Oasis.

Commentaire

• .....

Commentaire

• reçu formu hier au point info des gds prés.

Commentaire

• Envoyé par nipalit Voir le message
            voici ce que je vois sur la page FB de Promolife, après qu'un utilisateur a dit qu'il avait acheté le produit pour se rendre ensuite compte que le produit avait disparu de l'app Promolife mobile.

Si vous avez effectué votre achat avant le 05 avril, pourriez-vous nous envoyer par e-mail à promolife@highco.be une photo de votre ticket de caisse et du code-barre, ainsi que vos coordonnées et votre numéro de compte ? Le remboursement s'effectuera endéans les 3 semaines. Pourriez-vous aussi indiquer dans l'objet de votre mail "Action Sun 100% remboursé" ? Merci

pareil pour moi, je l'avais vu promolife mobile , ce matin je l'achète au delhaize et maintenant l'offre a disparue !!!!

si tous les formulaires ont le logo carrefour, l'offre se trouve uniquement chez eux ? Ce qui n'est pas indiqué sur leur site

qui me dit que l'offre sera remise avant le 4 mai (date de fin) ????

13,99 € quand même , il a intérêt à laver + propre que nickel (sinon je jure que je boycotte tous les produits unilever !!!

Commentaire

• Envoyé par Saintonge Voir le message
              pareil pour moi, je l'avais vu promolife mobile , ce matin je l'achète au delhaize et maintenant l'offre a disparue !!!!

si tous les formulaires ont le logo carrefour, l'offre se trouve uniquement chez eux ? Ce qui n'est pas indiqué sur leur site

qui me dit que l'offre sera remise avant le 4 mai (date de fin) ????

13,99 € quand même , il a intérêt à laver + propre que nickel (sinon je jure que je boycotte tous les produits unilever !!!
              Tu retournes au Delhaize avec ton ticket de caisse et tu te fais rembourser sans aucun pb.

Commentaire

• Ok merci TILO

Commentaire

• Envoyé par Saintonge Voir le message
                  pareil pour moi, je l'avais vu promolife mobile , ce matin je l'achète au delhaize et maintenant l'offre a disparue !!!! si tous les formulaires ont le logo carrefour, l'offre se trouve uniquement chez eux ? Ce qui n'est pas indiqué sur leur site qui me dit que l'offre sera remise avant le 4 mai (date de fin) ???? 13,99 € quand même , il a intérêt à laver + propre que nickel (sinon je jure que je boycotte tous les produits unilever !!!
                  +1 grrrrrrr!!!!!!!

Commentaire

• trouver basilix se matin ,j'en ai 2 qui veux!!! faite moi s'avoir a bon entendeur, le plus rapide seras servi :)

Commentaire

• achat fait le 2/4 et toujours pas de remboursement de promolife............
                      sa va plus vite chez myshopi

Commentaire

• Rien Carrefour à Ans

Commentaire

• Je l'ai fait avec promolife.... Aucun soucis! Heureusement car c'est qd mm 13.99€ la boîte de 40 tabs...

Commentaire

• Trouvé au carrefour de Marche-en-Famenne. Il faut aller chercher le bon à l'accueil (1 par personne)

Commentaire

• bonjour,

je suis toujours à la recherche de 2 formulaires SUN (carrefour).
                              merci :)

Commentaire

• au carrefour de froyenne,tout 1 pile au centre
                                il faut demander le formulaire a l accueil
                                bonne journee
                                christine

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget