Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok c'est que ça doit aller merci

Commentaire

• Pour ceux et celles qui ont déjà acheté le produit, qu'est-il indiqué dans les ingrédients?

Merci

Commentaire

• c est tjrs pour ma pomme !!
        j achete le bidon avec la mention remb
        et derriere pas de code !!! ca c est le comble !

je vais envoyer mail .. quelqu un l aurait ? merci
        ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• Envoyé par nadou1007 Voir le message
          Pour ceux et celles qui ont déjà acheté le produit, qu'est-il indiqué dans les ingrédients?

Merci
          ingrédients: huies graisses vegetales anti-moussant E900 ,matière grasses totales 100%
          (je vois que ça d'indiqué)

mfc y a le site : Vandemoortele - Contact
          Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

• Envoyé par papillon Voir le message
            ingrédients: huies graisses vegetales anti-moussant E900 ,matière grasses totales 100%
            (je vois que ça d'indiqué)

mfc y a le site : Vandemoortele - Contact

merci
            ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• Envoyé par REALINO Voir le message
              Je suis allé au Carrefour de HERSTAL et presque tous les Flacons avaient leur étiquette du devant
              légèrement décollée : ce qui pensait à croire qu'on avait noté les CODES.

J'ai trouvé 4 Flacons qui semblaient Intact et je les ai achetés : GRAND Mal m'en as pris , ..... les CODES ne passent pas , Grrrrrr !
              Demain je les rapporte au Carrefour pour me faire rembourser.

Je ne suis pas méfié , .....
              Evitez Carrefour Planet de Herstal......
              Je suis fait rembourser sans problème.

J'en ai cherché ailleurs et j'en ai trouvé 4 autres, les derniers , en plus : du "BOL" sans doute pour moi et devinez quoi ?

Pas de flacon portant les 100% Remboursé classique sur la face avant du flacon
              MAIS bien un Autocollant ROND sur le Grand couvercle portant la mention 100% Remboursé et le CODE Unique est au dos.

Encore bien plus facile de l'enlever , il colle à peine, de près de 4 cm de diamètre .......il le font exprès chez Vandemoortele ,
              .... pas possible !!!

.
              Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Trouvé au Carrefour market d'Eupen et de Lontzen.

Commentaire

• Hier, 17 heures : rupture de stock à Couillet. A Châtelet, il n'y pas le produit.

Commentaire

• Trouvé carrefour hyper de jambes mais pas moyen de mettre le code BIC ??? Quelqu'un peut m'aider ? merci!

Commentaire

• Envoyé par x-melii02 Voir le message
                      Trouvé carrefour hyper de jambes mais pas moyen de mettre le code BIC ??? Quelqu'un peut m'aider ? merci!
                      BEXX puis ton compte normal, mais tout doit tenir ensemble normalement, sinon, essaye avec des espaces
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                      GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par marc Voir le message
                        BEXX puis ton compte normal, mais tout doit tenir ensemble normalement, sinon, essaye avec des espaces
                        Non marc, ça c'est l'IBAN.

BIC : 8 lettres
                        Par exemple GEBABEBB pour BNP Paribas Fortis, DEUTBEBE pour Deutsche Bank, ...

Commentaire

• Envoyé par marc Voir le message
                          Le numéro de compte passe (IBAN) c'est le BIC qui va pas. J'ai essayé avec maj, sans maj, avec espace, sans espace... c'est bien GKCCBEBB non ? Ca a toujours fonctionné ainsi :s

Commentaire

• Envoyé par stijnvand Voir le message
                            Non marc, ça c'est l'IBAN.

BIC : 8 lettres
                            Par exemple GEBABEBB pour BNP Paribas Fortis, DEUTBEBE pour Deutsche Bank, ...
                            Ah je vois merci ! J'avais bêtement mis le belfius avec un compte fortis... Merci beaucoup ! J'ai eu un coup de stress ahah

Commentaire

Le numéro de compte passe (IBAN) c'est le BIC qui va pas. J'ai essayé avec maj, sans maj, avec espace, sans espace... c'est bien GKCCBEBB non ? Ca a toujours fonctionné ainsi :s
                              Oui juste je confondais :)

Oui GKCCBEBB mais essaye en minuscules
                              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Commentaire

Ah je vois merci ! J'avais bêtement mis le belfius avec un compte fortis... Merci beaucoup ! J'ai eu un coup de stress ahah
                                Ca c'est malin :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X