001.jpgTrouvé bon Cora Anderlecht,voir modalités
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lipton Sparkling Ice Tea - 100 % remboursé BP5878 - 15/04/2014 - FINI
Réduire
X
-
as-tu vu s'il y avait aussi des stickers sur l'ice tea zero ?Envoyé par kristaline Voir le message[ATTACH=CONFIG]765[/ATTACH]Trouvé bon Cora Anderlecht,voir modalitésParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
Le texte ne limte en rien les goûts, juste 1x 6 pet 1,5l ou 1x 6 ou 8 cannettes.
A Mont St jean les palettes pour l'action sont du Ice Tea, du zero et même du Green teaLa théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
-
Euh ils ne demandent pas de stickers sur le produit. Uniquement le bon avec le code-barre du produit. Vous verrez aussi que sur les packs des bouteilles il y a 2 fois le code-barre. Dans mon cas, je ne l'ai découpé qu'une fois. Cela ne sert à rien de découper tous les code-barres d'autant plus que ce sont les mêmes. Mais uniquement représenter plusieurs fois afin de faciliter les passages en caisse.Envoyé par isaben Voir le messageas-tu vu s'il y avait aussi des stickers sur l'ice tea zero ?Dernière modification par Alexei1, 25 mars 2014, 11h27.
Commentaire
-
Et pas uniquement le texte, l'image aussi. Dans mon cas, j'ai pris le sparkling par exemple qui est le goût petillantEnvoyé par verodl Voir le messageLe texte ne limte en rien les goûts, juste 1x 6 pet 1,5l ou 1x 6 ou 8 cannettes.
A Mont St jean les palettes pour l'action sont du Ice Tea, du zero et même du Green tea
Commentaire
-
Sur le scan du formulaire qui est mis dans le post de kristaline, il est bien indiqué "envoyez ce bon avec votre ticket de caisse original", donc sticker obligatoire !Envoyé par Alexei1 Voir le messageEuh ils ne demandent pas de stickers sur le produit. Uniquement le bon avec le code-barre du produit. Vous verrez aussi que sur les packs des bouteilles il y a 2 fois le code-barre. Dans mon cas, je ne l'ai découpé qu'une fois. Cela ne sert à rien de découper tous les code-barres d'autant plus que ce sont les mêmes. Mais uniquement représenter plusieurs fois afin de faciliter les passages en caisse.Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
Envoyé par isaben Voir le messageSur le scan du formulaire qui est mis dans le post de kristaline, il est bien indiqué "envoyez ce bon avec votre ticket de caisse original", donc sticker obligatoire !
je confirme il faut le formulairerencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Passoire, si tu as un formu de trop je veux bien, j'en trouve pas
A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Oui mais il s'agit d'un formulaire et non d'un sticker. (Le sticker est collé sur le produit) alors que le formulaire est un feuillet qu'on se sert.Envoyé par isaben Voir le messageSur le scan du formulaire qui est mis dans le post de kristaline, il est bien indiqué "envoyez ce bon avec votre ticket de caisse original", donc sticker obligatoire !
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messageQuelqu'un aurait-il vu l'action dans les Carrefour market ?
rien dans les environs trop tôtrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire