Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Weleda amande - Satisfait ou remboursé - 31/03/2014 - fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou,

Est-ce que qlq aurait pour moi le numéro de lot du soin visage confort svp? J'ai jeté l'emballage, merci.
    Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.

Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...

Commentaire

• Bonjour à tous, je suis vraiment déçue de cette action car après avoir contacté Weleda, ils me disent que c'est trop tard pour renvoyer les produits car tout est clôturé. Je trouve inacceptable de changer les conditions en plein milieu de l'action, c'est un peu trop facile et je n'aurais pas participé à l'action si les conditions avaient été telles dès le début. Je trouve que c'est un gros montant (presque 30€ quand même!) et on est plusieurs dans ma famille à avoir fait l'action... J'adore leurs produits mais leur façon de faire m'a vraiment dégoûtée. Est-ce que quelqu'un peut me dire si leur comportement est "légal"?
      Plusieurs personnes m'ont dit de les "dénoncer" aux ministère des affaires économiques... Je ne sais pas si d'autres sont dans le cas. Merci!

Commentaire

• Envoyé par smartins1 Voir le message
        Bonjour à tous, je suis vraiment déçue de cette action car après avoir contacté Weleda, ils me disent que c'est trop tard pour renvoyer les produits car tout est clôturé. Je trouve inacceptable de changer les conditions en plein milieu de l'action, c'est un peu trop facile et je n'aurais pas participé à l'action si les conditions avaient été telles dès le début. Je trouve que c'est un gros montant (presque 30€ quand même!) et on est plusieurs dans ma famille à avoir fait l'action... J'adore leurs produits mais leur façon de faire m'a vraiment dégoûtée. Est-ce que quelqu'un peut me dire si leur comportement est "légal"?
        Plusieurs personnes m'ont dit de les "dénoncer" aux ministère des affaires économiques... Je ne sais pas si d'autres sont dans le cas. Merci!

j ai aussi eu refus de remb pr non renvoi des produits, mais j ai eu le temps de le faire avant expiration de la date
        mais le refus tu l as recu apres la date max de l action , si c est le cas, c est franchement "degueulasse"

realino a indique un num de tel, maintenant si tt est cloture ...
        ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• Bonjour à tous!
          Juste un petit mot pour dire que j'ai envoyé un recommandé il y a déjà quelques semaines et qu'ils m'ont enfin appelée aujourd'hui pour me dire que je serai bien remboursée à la fin du mois (exceptionnellement...). Ne laissez donc pas tomber, c'est cher et ça vaut la peine de payer un recommandé, surtout si vous avez fait plusieurs comptes pour la famille et les amis.
          Bonne journée!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X