Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash 3en1 - 100% gratis (Carrefour Hyper) BP5775 - 06/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plus de produit en rayon au carrefour de jambes mais formulaire encore dispo à l'accueil. J'espère qu'ils vont réapprovisionner vite

Commentaire

• trouve au carrefour de belle ile formulaire et produit dans un display allee centrale

Commentaire

• quelqu'un sait s'il y a encore des formulaires au Carrefour Mont St Jean?

Commentaire

• Si ça intéresse quelqu'un, j'ai reçu quelques formulaires...

Commentaire

• Voila, je n'ai plus de formulaires, désolée pour ceux que je n'ai pas pu dépanner, mais il y a quand même 17 fousfous que j'ai pu dépanner (pris260388,nathyv,caroline54,dauphin,isaben,chato u,mamy-lou(+tatafa),fofo1200,nab_,cerisette2602(+laurie), mfc,joedes,patouche59,lilia27,lananou,scenic7000 et papillon)
            Pour les autres si j'en retrouve cette semaine je vous contacterai, j'ai gardé vos MP

Commentaire

• MP envoyé, :)
              sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'

Commentaire

• Envoyé par pupuce11264 Voir le message
                Si ça intéresse quelqu'un, j'ai reçu quelques formulaires...
                MP envoyé :)

Commentaire

• Envoyé par criziewiezie Voir le message
                  Voila, je n'ai plus de formulaires, désolée pour ceux que je n'ai pas pu dépanner, mais il y a quand même 17 fousfous que j'ai pu dépanner (pris260388,nathyv,caroline54,dauphin,isaben,chato u,mamy-lou(+tatafa),fofo1200,nab_,cerisette2602(+laurie), mfc,joedes,patouche59,lilia27,lananou,scenic7000 et papillon)
                  Pour les autres si j'en retrouve cette semaine je vous contacterai, j'ai gardé vos MP

Merci
                  Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• j ai 6 formulaires de trop(ils collaient par 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
                    je ne demande que les fdp
                    bonne soiree

Commentaire

• Envoyé par junior66 Voir le message
                      j ai 6 formulaires de trop(ils collaient par 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
                      bonne soiree
                      Je t'ai envoyé un mp. Merci!! :-)

Commentaire

• Bonjour !

J'ai acheté deux produits, un Rose et un Blanc éclatant, mais je ne sais plus à quel produit correspond quelle souche...
                        Sur la première, il y a DASH 3/1 PODS 19D et sur l'autre DASH 3/1 PODS 19DS. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
                        Merciiiiii !

Commentaire

• Envoyé par criziewiezie Voir le message
                          Voila, je n'ai plus de formulaires, désolée pour ceux que je n'ai pas pu dépanner, mais il y a quand même 17 fousfous que j'ai pu dépanner (pris260388,nathyv,caroline54,dauphin,isaben,chato u,mamy-lou(+tatafa),fofo1200,nab_,cerisette2602(+laurie), mfc,joedes,patouche59,lilia27,lananou,scenic7000 et papillon)
                          Merci à toi :-)
                          :) :)
                          +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

• Envoyé par junior66 Voir le message
                            j ai 6 formulaires de trop(ils collaient par 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
                            bonne soiree
                            MP envoyé également, merci

Commentaire

• Envoyé par fracer Voir le message
                              Bonjour !

J'ai acheté deux produits, un Rose et un Blanc éclatant, mais je ne sais plus à quel produit correspond quelle souche...
                              Sur la première, il y a DASH 3/1 PODS 19D et sur l'autre DASH 3/1 PODS 19DS. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
                              Merciiiiii !

Bein moi étant donné qu'il est juste noté sur le ticket DASH 3/1 PODS 19D j'ai mis n'importe quel code barre, je ne crois qui sont à ce point à cheval tu sais, du moment que tu as bien mis le code barre découpé et le ticket original, c'est bon ;-)

Commentaire

• Envoyé par koukouli Voir le message
                                Bein moi étant donné qu'il est juste noté sur le ticket DASH 3/1 PODS 19D j'ai mis n'importe quel code barre, je ne crois qui sont à ce point à cheval tu sais, du moment que tu as bien mis le code barre découpé et le ticket original, c'est bon ;-)
                                Exactement. J'ai fais pareil, il est bien dis de prendre au choix l'un des produits et donc tant que le code-barre correspond à l'un des produits participants à l'action et vu que le ticket de caisse n'est pas plus précis que ça. Ils s'en foutent. Il n'est pas mis non plus dans les conditions que l'on doit mettre en plus le nom du produits au dessus du code-barre.

Donc no stress

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X