plus de produit en rayon au carrefour de jambes mais formulaire encore dispo à l'accueil. J'espère qu'ils vont réapprovisionner vite
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash 3en1 - 100% gratis (Carrefour Hyper) BP5775 - 06/12/2013
Réduire
X
-
Voila, je n'ai plus de formulaires, désolée pour ceux que je n'ai pas pu dépanner, mais il y a quand même 17 fousfous que j'ai pu dépanner (pris260388,nathyv,caroline54,dauphin,isaben,chato u,mamy-lou(+tatafa),fofo1200,nab_,cerisette2602(+laurie), mfc,joedes,patouche59,lilia27,lananou,scenic7000 et papillon)
Pour les autres si j'en retrouve cette semaine je vous contacterai, j'ai gardé vos MP
Commentaire
-
Envoyé par pupuce11264 Voir le messageSi ça intéresse quelqu'un, j'ai reçu quelques formulaires...sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'
Commentaire
-
Envoyé par criziewiezie Voir le messageVoila, je n'ai plus de formulaires, désolée pour ceux que je n'ai pas pu dépanner, mais il y a quand même 17 fousfous que j'ai pu dépanner (pris260388,nathyv,caroline54,dauphin,isaben,chato u,mamy-lou(+tatafa),fofo1200,nab_,cerisette2602(+laurie), mfc,joedes,patouche59,lilia27,lananou,scenic7000 et papillon)
Pour les autres si j'en retrouve cette semaine je vous contacterai, j'ai gardé vos MP
MerciBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Envoyé par junior66 Voir le messagej ai 6 formulaires de trop(ils collaient par 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
je ne demande que les fdp
bonne soiree
Commentaire
-
Bonjour !
J'ai acheté deux produits, un Rose et un Blanc éclatant, mais je ne sais plus à quel produit correspond quelle souche...
Sur la première, il y a DASH 3/1 PODS 19D et sur l'autre DASH 3/1 PODS 19DS. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Merciiiiii !
Commentaire
-
Envoyé par criziewiezie Voir le messageVoila, je n'ai plus de formulaires, désolée pour ceux que je n'ai pas pu dépanner, mais il y a quand même 17 fousfous que j'ai pu dépanner (pris260388,nathyv,caroline54,dauphin,isaben,chato u,mamy-lou(+tatafa),fofo1200,nab_,cerisette2602(+laurie), mfc,joedes,patouche59,lilia27,lananou,scenic7000 et papillon)
Pour les autres si j'en retrouve cette semaine je vous contacterai, j'ai gardé vos MP:) :)
+++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++
Commentaire
-
Envoyé par junior66 Voir le messagej ai 6 formulaires de trop(ils collaient par 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
je ne demande que les fdp
bonne soireesigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'
Commentaire
-
Envoyé par fracer Voir le messageBonjour !
J'ai acheté deux produits, un Rose et un Blanc éclatant, mais je ne sais plus à quel produit correspond quelle souche...
Sur la première, il y a DASH 3/1 PODS 19D et sur l'autre DASH 3/1 PODS 19DS. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Merciiiiii !
Bein moi étant donné qu'il est juste noté sur le ticket DASH 3/1 PODS 19D j'ai mis n'importe quel code barre, je ne crois qui sont à ce point à cheval tu sais, du moment que tu as bien mis le code barre découpé et le ticket original, c'est bon ;-)
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageBein moi étant donné qu'il est juste noté sur le ticket DASH 3/1 PODS 19D j'ai mis n'importe quel code barre, je ne crois qui sont à ce point à cheval tu sais, du moment que tu as bien mis le code barre découpé et le ticket original, c'est bon ;-)
Donc no stress
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire