Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash 3en1 - 100% gratis (Carrefour Hyper) BP5775 - 06/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alexei1 Voir le message
    Exactement. J'ai fais pareil, il est bien dis de prendre au choix l'un des produits et donc tant que le code-barre correspond à l'un des produits participants à l'action et vu que le ticket de caisse n'est pas plus précis que ça. Ils s'en foutent. Il n'est pas mis non plus dans les conditions que l'on doit mettre en plus le nom du produits au dessus du code-barre.

Donc no stress
    Tout à fait Alexei1

Commentaire

• si eventuellement il y en as qui en ont de trop ,ça m'interesse ,merci car je ne rique pas 40 km aller ,si pas sure de trouver des formus originaux ,mais si j'ai un ou 2 formus je me déplacerais volontiers

MERCIIIIIII

Commentaire

• Un nouveau bloc de formulaires ce midi au Carrefour de Bierges !
        (sur le panneau des bons à l'entrée du magasin)
        STERILISER, IDENTIFIER ET ENREGISTRER SON CHAT: 83 COMMUNES PARTICIPENT
        http://bienetreanimal.wallonie.be/ne...es-participent

Commentaire

• Présents au carrefour de Froyennes: produits et stickers originaux à l'accueil . Max 2 par client
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Trouvé dans la région de Waterloo, je n'en ai pas pris mais si qqun veut l'endroit, qu'il me contacte.

Commentaire

• les formulaires sont disponible à l'accueil à Jambes et en rayon ils ont du en remettre car samedi, c'était vide et aujourd'hui soir, plus que 2 boîtes! en ai pris une, il en reste donc une cqfd

Commentaire

• Envoyé par cocobond2 Voir le message
                Bonjour

J'ai deux formulaires pour vous. Vous pouvez envoyer un mail à cocobond2.ebay@gmail.com

Bien à vous

Merci, bien reçu les bons.
                Mes chèques également envoyés
                Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

• Envoyé par dorita Voir le message
                  si eventuellement il y en as qui en ont de trop ,ça m'interesse ,merci car je ne rique pas 40 km aller ,si pas sure de trouver des formus originaux ,mais si j'ai un ou 2 formus je me déplacerais volontiers
                  MP envoyé

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message
                    non..
                    Merci pour la réponse

Commentaire

• Envoyé par soph013 Voir le message
                      quelqu'un sait s'il y a encore des formulaires au Carrefour Mont St Jean?
                      Lundi il y en avait encore mais le bloc était bien entamé !

Commentaire

• bonjour
                        j'en ai en trop également quelques uns si on en veut
                        contact en mp

Commentaire

• Envoyé par junior66 Voir le message
                          j ai 6 formulaires de trop(ils collaient par 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
                          je ne demande que les fdp
                          bonne soiree
                          un tout grand merci, reçu et mp ce soir avec preuve de paiement :p
                          sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'

Commentaire

• en debut aprem bloc form ds rayon au Grand Pres
                            ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

• c quoi come publicité et on les recois souvent?
                              Envoyé par CLOCHETTE1 Voir le message
                              Pour ceux qui ont reçu les bdr "Innovations WOW!", il y a un bdr de 4,75 € à l'achat d'un produit de la gamme Dash3in1 pods.

Commentaire

• J en n est reçu 3 d une gentille Fdp mais je ne sais plus, mais je voulais quand même lui dire merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X