plus de produit en rayon au carrefour de jambes mais formulaire encore dispo à l'accueil. J'espère qu'ils vont réapprovisionner vite
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash 3en1 - 100% gratis (Carrefour Hyper) BP5775 - 06/12/2013
Réduire
X
-
Voila, je n'ai plus de formulaires, désolée pour ceux que je n'ai pas pu dépanner, mais il y a quand même 17 fousfous que j'ai pu dépanner (pris260388,nathyv,caroline54,dauphin,isaben,chato u,mamy-lou(+tatafa),fofo1200,nab_,cerisette2602(+laurie), mfc,joedes,patouche59,lilia27,lananou,scenic7000 et papillon)
Pour les autres si j'en retrouve cette semaine je vous contacterai, j'ai gardé vos MP
Commentaire
-
MP envoyé :)Envoyé par pupuce11264 Voir le messageSi ça intéresse quelqu'un, j'ai reçu quelques formulaires...sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'
Commentaire
-
Envoyé par criziewiezie Voir le messageVoila, je n'ai plus de formulaires, désolée pour ceux que je n'ai pas pu dépanner, mais il y a quand même 17 fousfous que j'ai pu dépanner (pris260388,nathyv,caroline54,dauphin,isaben,chato u,mamy-lou(+tatafa),fofo1200,nab_,cerisette2602(+laurie), mfc,joedes,patouche59,lilia27,lananou,scenic7000 et papillon)
Pour les autres si j'en retrouve cette semaine je vous contacterai, j'ai gardé vos MP
MerciBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Je t'ai envoyé un mp. Merci!! :-)Envoyé par junior66 Voir le messagej ai 6 formulaires de trop(ils collaient par 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
je ne demande que les fdp
bonne soiree
Commentaire
-
Bonjour !
J'ai acheté deux produits, un Rose et un Blanc éclatant, mais je ne sais plus à quel produit correspond quelle souche...
Sur la première, il y a DASH 3/1 PODS 19D et sur l'autre DASH 3/1 PODS 19DS. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Merciiiiii !
Commentaire
-
Merci à toi :-)Envoyé par criziewiezie Voir le messageVoila, je n'ai plus de formulaires, désolée pour ceux que je n'ai pas pu dépanner, mais il y a quand même 17 fousfous que j'ai pu dépanner (pris260388,nathyv,caroline54,dauphin,isaben,chato u,mamy-lou(+tatafa),fofo1200,nab_,cerisette2602(+laurie), mfc,joedes,patouche59,lilia27,lananou,scenic7000 et papillon)
Pour les autres si j'en retrouve cette semaine je vous contacterai, j'ai gardé vos MP:) :)
+++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++
Commentaire
-
MP envoyé également, merciEnvoyé par junior66 Voir le messagej ai 6 formulaires de trop(ils collaient par 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
je ne demande que les fdp
bonne soireesigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'
Commentaire
-
Envoyé par fracer Voir le messageBonjour !
J'ai acheté deux produits, un Rose et un Blanc éclatant, mais je ne sais plus à quel produit correspond quelle souche...
Sur la première, il y a DASH 3/1 PODS 19D et sur l'autre DASH 3/1 PODS 19DS. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Merciiiiii !
Bein moi étant donné qu'il est juste noté sur le ticket DASH 3/1 PODS 19D j'ai mis n'importe quel code barre, je ne crois qui sont à ce point à cheval tu sais, du moment que tu as bien mis le code barre découpé et le ticket original, c'est bon ;-)
Commentaire
-
Exactement. J'ai fais pareil, il est bien dis de prendre au choix l'un des produits et donc tant que le code-barre correspond à l'un des produits participants à l'action et vu que le ticket de caisse n'est pas plus précis que ça. Ils s'en foutent. Il n'est pas mis non plus dans les conditions que l'on doit mettre en plus le nom du produits au dessus du code-barre.Envoyé par koukouli Voir le messageBein moi étant donné qu'il est juste noté sur le ticket DASH 3/1 PODS 19D j'ai mis n'importe quel code barre, je ne crois qui sont à ce point à cheval tu sais, du moment que tu as bien mis le code barre découpé et le ticket original, c'est bon ;-)
Donc no stress
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire