reste qques formulaires au match de Mouscron ... mais plus de produits
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Colgate (gamme dentifrices) - 100% remboursé BP5624 - 15/09/2013
Réduire
X
-
Ah merci, il me manque justement un sourireEnvoyé par Daphi Voir le messagePour info, s'il vous manque un sourire (carte pour les 5€), vous en recevez un avec ce produit 100% remboursé!
Commentaire
-
Egalement trouvé ce formulaire......j'ai envoyé un mail à HCD, malheureusement pas cumulable....j'avais déjà acheté le dentifrice et j'aurais préféré un bain de boucheEnvoyé par france1962 Voir le messageTrouvé hier soir au GB Market mais avec un formulaire légèrement différent car "un produit Colgate au choix" et sur la photo, on voit d'ailleurs le bain de bouche. C'est la même BP mais l'offre est plus large pour moi, plus seulement sur les dentifrices
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Tu sais jusque qu'a c'est l'offre?Envoyé par Daphi Voir le messagePour info, s'il vous manque un sourire (carte pour les 5€), vous en recevez un avec ce produit 100% remboursé!
Commentaire
-
Ah c'étais supposé être uniquement Carrefour et MAtch selon le HCD :)Envoyé par oyo Voir le messageFormus présents au delhaize de recogne
Commentaire
-
sticker (action + large) dispo au GB market de Mouscron
display en rayon
sont en caisse, montrer son ticket comme preuve d'achatSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire