Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colgate (gamme dentifrices) - 100% remboursé BP5624 - 15/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peut on acheter n'importe quel dentifrice Colgate ou seulement ceux MAX WHITE ONE repris sur la photo du formulaire ?
    J'aimerais acheter Colgate PRO SOIN GENCIVES.....
    Merci pour votre aide

Commentaire

Envoyé par barondeliege Voir le message
      Peut on acheter n'importe quel dentifrice Colgate ou seulement ceux MAX WHITE ONE repris sur la photo du formulaire ?
      J'aimerais acheter Colgate PRO SOIN GENCIVES.....
      Merci pour votre aide
      Le formulaire dit "un dentifrice de la gamme Colgate"
      Je pense que c'est clair :)

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
        Le formulaire dit "un dentifrice de la gamme Colgate"
        Je pense que c'est clair :)
        ah bon ???? tu crois ?
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Alors je peux acheter n'importe quel dentifrice ou pas ? Toujours pas NET pour moi
          merci HELP HELP HELP..........

Commentaire

Alors je peux acheter n'importe quel dentifrice ou pas ? Toujours pas NET pour moi
            merci HELP HELP HELP..........

tu n'as pas une petite idée ??
            A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Non AIDEZ MOIIIIIIIII SVPPPPPPP CAR JE DEVIENS VRAIMMENT FOU
              Dernière modification par barondeliege, 18 août 2013, 18h45.

Commentaire

Non AIDEZ MOIIIIIIIII SVPPPPPPP CAR JE DEVIENS VRAIMMENT FOU
                Tant que c'est Colgate, pas de souci, mais évite signal, theramed,...lol

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                  Tant que c'est Colgate, pas de souci, mais évite signal, theramed,...lol
                  t'est sur ?
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                    t'est sur ?
                    Ah moi suis comme toi, j'ai un gros doute
                    A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                      t'est sur ?
                      100% certaine donc serai 100% remboursée !

Commentaire

Alors.....conclusion svp

Commentaire

Alors.....conclusion svp
                          Attends, tu te fous de qui là ???? dis moi que tu le fais exprès au moins !!
                          Quand on te dit "dans la gamme" à ton avis c'est quoi ??? des pampers ????
                          Dans la gamme c'est DANS LA GAMME càd tous les dentifrices de la marque !!!
                          Il te faut combien de confirmations ????
                          Alors oui tu vas dans ton magasin et tu prends 1 dentifrice de la marque concernée et oui c'est 100% remboursé !!! ok là ??? ca te suffit ??? sinon un dessin ? un shéma ?

John Lennon

Commentaire

Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
                            Attends, tu te fous de qui là ???? dis moi que tu le fais exprès au moins !!
                            Quand on te dit "dans la gamme" à ton avis c'est quoi ??? des pampers ????
                            Dans la gamme c'est DANS LA GAMME càd tous les dentifrices de la marque !!!
                            Il te faut combien de confirmations ????
                            Alors oui tu vas dans ton magasin et tu prends 1 dentifrice de la marque concernée et oui c'est 100% remboursé !!! ok là ??? ca te suffit ??? sinon un dessin ? un shéma ?
                            MDR tu as oublié de parler d'une seule demande dans l'enveloppe c'est mal lafilleduperenoel, tu seras fouettée pour ça xD
                            ...

Commentaire

Envoyé par byna Voir le message
                              MDR tu as oublié de parler d'une seule demande dans l'enveloppe c'est mal lafilleduperenoel, tu seras fouettée pour ça xD
                              Byna c'est toi qui va recevoir les coups si tu te moques
                              Et tu auras beau mettre tes petits souliers, ni Saint-Nicolas ni papa Noel ne passeront par chez toi !!!

John Lennon

Commentaire

Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
                                Byna c'est toi qui va recevoir les coups si tu te moques
                                Et tu auras beau mettre tes petits souliers, ni Saint-Nicolas ni papa Noel ne passeront par chez toi !!!
                                Pouahhh j'aurais même pas droit à un 100 % remboursé pour Noël alors la... je râle :p
                                ...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X