Envoyé par lafilleduperenoel.14
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Colgate (gamme dentifrices) - 100% remboursé BP5624 - 15/09/2013
Réduire
X
-
C'était sur toute la gamme ?Envoyé par byna Voir le messageIls sont déja passés les derniers 100 % pour la colo dommage looolA l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
Juste la colo avec le logo colgate lolEnvoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le messageC'était sur toute la gamme ?...
Commentaire
-
Ah oui mais elle colle aux cheveux celle-là !Envoyé par byna Voir le messageJuste la colo avec le logo colgate lolA l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
Commentaire
-
En plus, j'en avais dix par enveloppes, ils m'ont refusés 8 remboursement deg loolEnvoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le messageAh oui mais elle colle aux cheveux celle-là !...
Commentaire
-
Bon, je croise les doigts pour qu'il en reste Mardi ... J'ai oublié :DEnvoyé par isasou1 Voir le messageTrouvé les formulaires au match de Jumet.Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

lol
Commentaire