Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colgate (gamme dentifrices) - 100% remboursé BP5624 - 15/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

UN GRAND MERCI POUR VOS CONCLUSIONS
    DOMMAGE QUE J'AI DU ATTENDRE 3 HEURES POUR OBTENIR UNE VRAI REPONSE
    J'AI VOULMU ETRE SUR

Commentaire

Le pire c'est que je ne suis même pas certaine que tu as compris....
      A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

J'ai un formulaire Carrefour, à proposer

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
          Non , non, c'est courant pour Colgate et Fa ....
          Faut dire que ça fait longtemps que je n'ai plus fait de 100% remboursé ;)

Sinon, pour les histoires de "gamme", moi je prendrais quand même un de la gamme Max White One, ceux en photo donc ;)

Parce que techniquement, l'assortiment, c'est divisé en gamme de produit (White, Normal, Total, etc) ;)
          Envoyé par feye Voir le message
          bah c'est quand mm plus simple une demande par enveloppe ! oui c'est sur cela coute un timbre, mais c'est plus simple pour ceux qui traite les demandes, un debat qui a déjà été dit des tas de fois ... y a les anti et les pour comme tj !
          Quand le timbre est remboursé je m'en fiche, mais quand il ne l'est pas, vu que je fais les actions pour moi et souvent pour ma voisine, j'avoue que je mets les deux ensemble ;)
          Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

Je pense que c'est mieux de mettre un remboursement par enveloppe

Commentaire

Quand on dit "gamme" c'est n'importe lequel !

Commentaire

Envoyé par barondeliege Voir le message
                UN GRAND MERCI POUR VOS CONCLUSIONS
                DOMMAGE QUE J'AI DU ATTENDRE 3 HEURES POUR OBTENIR UNE VRAI REPONSE
                J'AI VOULMU ETRE SUR
                une occas de rire un peu cela fait du bien( avec toi non de toi )
                mais cela coule de source aussi , c'était clair quand mm .
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par ANNABELLA Voir le message
                  Quand on dit "gamme" c'est n'importe lequel !
                  Pour moi c'est uniquement sur la gamme max white one

Commentaire

Envoyé par corentine Voir le message
                    lol vous le faite expret ?

la gamme colgate non la game colgate max one ....
                    c'est pourtant clair
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Je peux dépanner avec quelques formus logo Carrefour, contre fdp... Et à propos, c'est sur toute la gamme ou pas ?

Commentaire

Envoyé par france1962 Voir le message
                        Je peux dépanner avec quelques formus logo Carrefour, contre fdp... Et à propos, c'est sur toute la gamme ou pas ?
                        Oui c'est justement la question que je me posais aussi
                        A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Envoyé par corentine Voir le message
                          C'est pourtant du français .....

"100% remboursé sur la gamme des dentrifices Colgate"

Si c'était sur un Colgate de la gamme Max White, il aurait été indiqué :

"100% remboursé sur la gamme des dentrifices Colgate Max White"

De plus, il ne faut pas joindre le code barres, donc, si le ticket n'est pas détaillé, HCD ne saura pas vraiment quel produit on a pris.

Si vous doutez, prenez celui de la photo, puis c'est réglé ....
                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Waouww !!!

ca chahute ici, cela faisait un petit moment que je ne venais plus pour les 100% remb mais je vois que les mêmes questions reviennent à chaque fois

no Stress les filles, sinon il vous faudra une teinture pour vos cheveux gris !

Bravo Marc, tjs sur le front et zen !!!

Commentaire

Envoyé par Saintonge Voir le message
                              Waouww !!!

ca chahute ici, cela faisait un petit moment que je ne venais plus pour les 100% remb mais je vois que les mêmes questions reviennent à chaque fois

no Stress les filles, sinon il vous faudra une teinture pour vos cheveux gris !

Bravo Marc, tjs sur le front et zen !!!
                              On fera des concours pour gagner des teintures...na....

John Lennon

Commentaire

Trouvé les formulaires au match de Jumet.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X