recu la pub hier :) vivent les gratuits.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013
Réduire
X
-
C'est de la discrimination, ils méritent qu'on ne fasse plus nos courses chez eux......j'y songe dailleurs sérieusement !!!!!!!!!!Envoyé par hppJe viens de téléphoner au service clientèle de carrefour l'action est pour les HYPER et PLANET donc rien pour les market(GB)
petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire
-
Euh et quand c'est que c'est Kruidvat ou que chez Match ou que chez Delhaize etc etc ... ben soit on laisse aux autres soit on essaie d'y aller non? C'est rare que ce soit partoutces offres ....Envoyé par camomille74C'est de la discrimination, ils méritent qu'on ne fasse plus nos courses chez eux......j'y songe dailleurs sérieusement !!!!!!!!!!
Commentaire
-
Oui il y avait une offre Market et une offre pour les grandes surfaces.
Pour Colruyt, faut pas trop rêver car il faut qu'il soit dans un rayon de X km d'un planet ou d'un hyper. Sinon aucune raison de d'adapterLa théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
-
Hélas , pas de match, ni de kruidvat près de chez moi et le problème est sensiblement différent ici, car c'est quand même la même carte et la même enseigne. Avant ils le faisaient, pourquoi plus maintenant?Envoyé par olivier9999Euh et quand c'est que c'est Kruidvat ou que chez Match ou que chez Delhaize etc etc ... ben soit on laisse aux autres soit on essaie d'y aller non? C'est rare que ce soit partoutces offres ....petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire
-
il ne faut pas confondre les enseignes les hyper et planet sont a Carrefour les market sont des affilier a l'enseigneEnvoyé par camomille74C'est de la discrimination, ils méritent qu'on ne fasse plus nos courses chez eux......j'y songe dailleurs sérieusement !!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par camomille74Hélas , pas de match, ni de kruidvat près de chez moi et le problème est sensiblement différent ici, car c'est quand même la même carte et la même enseigne. Avant ils le faisaient, pourquoi plus maintenant?
peut être que c est du au grand nombre de carrefour market suite à la fusion avec champion!!
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire