Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

recu la pub hier :) vivent les gratuits.
    installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

Envoyé par hpp
      Je viens de téléphoner au service clientèle de carrefour l'action est pour les HYPER et PLANET donc rien pour les market(GB)
      C'est de la discrimination, ils méritent qu'on ne fasse plus nos courses chez eux......j'y songe dailleurs sérieusement !!!!!!!!!!
      petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

Envoyé par camomille74
        C'est de la discrimination, ils méritent qu'on ne fasse plus nos courses chez eux......j'y songe dailleurs sérieusement !!!!!!!!!!
        Euh et quand c'est que c'est Kruidvat ou que chez Match ou que chez Delhaize etc etc ... ben soit on laisse aux autres soit on essaie d'y aller non? C'est rare que ce soit partoutces offres ....

Commentaire

Ca fait réfléchir..plus de kms.. plus d'essence..

Commentaire

:( mince, je vais toujours au market (sais pas conduire...) mais je l'ai déjà fait précédemment pourtant... on verra, je dois quand-même y aller demain; si positif, je vous le dirai ;)

Commentaire

quelqu'un sais si Colruyt s'aligne comme avant!!!

Commentaire

Oui il y avait une offre Market et une offre pour les grandes surfaces.

Pour Colruyt, faut pas trop rêver car il faut qu'il soit dans un rayon de X km d'un planet ou d'un hyper. Sinon aucune raison de d'adapter
                La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Envoyé par olivier9999
                  Euh et quand c'est que c'est Kruidvat ou que chez Match ou que chez Delhaize etc etc ... ben soit on laisse aux autres soit on essaie d'y aller non? C'est rare que ce soit partoutces offres ....
                  Hélas , pas de match, ni de kruidvat près de chez moi et le problème est sensiblement différent ici, car c'est quand même la même carte et la même enseigne. Avant ils le faisaient, pourquoi plus maintenant?
                  petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

j ai entendu dire par une caissière de market que chez eux se serait plus tard ...

a voir on va attendre

Commentaire

• Envoyé par camomille74
                      il ne faut pas confondre les enseignes les hyper et planet sont a Carrefour les market sont des affilier a l'enseigne

Commentaire

• Envoyé par camomille74
                        Hélas , pas de match, ni de kruidvat près de chez moi et le problème est sensiblement différent ici, car c'est quand même la même carte et la même enseigne. Avant ils le faisaient, pourquoi plus maintenant?

peut être que c est du au grand nombre de carrefour market suite à la fusion avec champion!!

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• oui dans les markets, ce sont souvent des franchisés...et non pas forcement envie de faire toutes les actions !
                          Recherche 4 places Bouglione pour ce samedi 23.

Commentaire

• à tout de suite avec une fdc surement au carrefour de strombeek
                            sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'

Commentaire

• Je reviens de mon carrefour market, y'a pas :(
                              Quand il y a ce genre d'action, même si ce sont des franchisés, ils le font, donc limité aux plus grands magasins certainement...

Bon shopping à vous ;)

Commentaire

• Tous les produits présents en quantité ce matin au Carrouf Basilix. Du monde, mais pas vraiment de cohue.

Bonne journée :)

Alex'
                                ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X