Envoyé par axelou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013
Réduire
X
-
Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
-
cela ne va pas encore être facile à trouver... sticker dj en vente sur ebay...vive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
Quelqu'un aurait il un complément d'information de HDC. (Peut-on acheter les trois bouteilles et les mettre sur un seul ticket en renvoyant une seule colorette ou bien faut il une bouteille par ticket et donc, une colorette par ticket ?)
Commentaire
-
Voilà la réponse de Bacardi :
"L'action est valable sur toute la gamme. La demande de remboursement peut être au maximum introduite 3X par ménage.
Vous pouvez choisir 3 goûts les mêmes ou différents, cela n'a pas d'importance.
Par contre le bon 100% remboursé doit être dûment complété et renvoyé avec son ticket de caisse original.
Si vous achetez 3 bouteilles, vous devez répéter l'action 3X."
Donc 3 tickets, 3 stickers...
Commentaire
-
Envoyé par pupuce11264Voilà la réponse de Bacardi :
"L'action est valable sur toute la gamme. La demande de remboursement peut être au maximum introduite 3X par ménage.
Vous pouvez choisir 3 goûts les mêmes ou différents, cela n'a pas d'importance.
Par contre le bon 100% remboursé doit être dûment complété et renvoyé avec son ticket de caisse original.
Si vous achetez 3 bouteilles, vous devez répéter l'action 3X."
Donc 3 tickets, 3 stickers...
"Cette offre est limitée à 3 demandes par famille habitant à une même adresse et à un compte bancaire par personne!
Commentaire
-
Rien carrefour de biergevive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
Pour info, voici copie de :
1. Mon mail à HCD concernant l'action Bacardi
2. La réponse de HCD.
C'est donc très clair : on peut faire l'action 3 fois pour la même personne.
Mon mail:
Bonjour Mesdames, Messieurs,
Je reviens sur l'action sous rubrique.
Sur la collerette du produit 100% remboursé, il est indiqué que l'offre est limitée à 3 demandes par famille habitant à la même adresse et à un compte bancaire par personne.
J'ai déjà acheté et renvoyé une demande à mon nom, mon adresse et mon compte bancaire pour le Bacardi Daiquiri. Puis-je encore, pour mon même nom, ma même adresse et mon même compte bancaire faire 2 demandes pour être remboursé? Puis-je encore prendre le même goût ou dois-je prendre des goûts différents chaque fois? Puis-je mettre mes 2 demandes personnelles dans la même enveloppe?
Je m'excuse pour la longueur de ma question, mais il y a tellement d'interprétations du règlement sur un forum que je suis méfiant.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Bien à vous,
Réponse de HCD :
Cher Monsieur,
Tout à fait, vous pouvez encore bénéficier de 2 remboursements que vous pouvez envoyé ultérieurement au premier envoi.
Les 2 demandes qui vous sont destinées peuvent être mises dans la même enveloppe.
Veillez à bien nous fournir une collerette par bouteille.
Vous pouvez bénéficier de 3 remboursements par ménage, peu importe le gout. Vous pouvez vous faire rembourser de 3 mojitos ou d’un gout de chacune des 3 sortes. A votre convenance.
J’espère avoir répondu à vos questions, si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous recontacter.
Bien à vous,
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire