Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Charleroi ;) j'ai la bonne colorette ( bonne date et la même que sur la photo du post 1) trouvé sur la bouteille que j'ai acheté en présentoire mais pas le même code barres

Commentaire

• Envoyé par heartbreak19
      Bacardi Daiquiri : 5 010677 960014
      Bacardi Pina Colada : 5 010677 470016
      Bacardi Mojito classic : 5 010677 210102
      Envoyé par 3732
      Tiens, moi je les ai trouvés chez Carrefour et Delhaize avec colorette mais je n'ai pas les mêmes codes barres que toi pour le colada er mojito...

Pour le mojito, j'ai le code barre 5 010677 211079, la colorette était sur la bouteille, donc il ne devrait pas avoir de problème

Commentaire

• Pour ceux qui ont déjà participé à cette action, vous savez me dire si sur votre ticket de caisse il est écrit 100% remboursé à côté de Bacardi (comme c'est le cas parfois pour d'autres produits remboursés qui sont munis d'un code barre spécifique pour l'action)
        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Envoyé par isaben
          Pour ceux qui ont déjà participé à cette action, vous savez me dire si sur votre ticket de caisse il est écrit 100% remboursé à côté de Bacardi (comme c'est le cas parfois pour d'autres produits remboursés qui sont munis d'un code barre spécifique pour l'action)
          Non, voici ce que j'ai:

1 RTS Mojito 70 cl

Commentaire

• Envoyé par isaben
            Pour ceux qui ont déjà participé à cette action, vous savez me dire si sur votre ticket de caisse il est écrit 100% remboursé à côté de Bacardi (comme c'est le cas parfois pour d'autres produits remboursés qui sont munis d'un code barre spécifique pour l'action)
            Moi chez Delhaize : 70C BACAR STRAW DA

Et le code barre sur le produit est : Bacardi Daiquiri : 5 010677 960014

Commentaire

• quequ'un peut me dire le prix de ce bacardi
              merci pour la réponse

Commentaire

• Envoyé par MOGYPA
                quequ'un peut me dire le prix de ce bacardi
                merci pour la réponse
                11.99€ chez Delhaize.

Commentaire

• 12.35€ chez CARREFOUR

Commentaire

• Envoyé par isaben
                    Non.

Et le code barre de la "nouvelle" bouteille est identique au code barre de l'ancienne bouteille.

Commentaire

• Envoyé par isa27
                      Pour le mojito, j'ai le code barre 5 010677 211079, la colorette était sur la bouteille, donc il ne devrait pas avoir de problème
                      Idem pour le CB, produit avec colorette

CB pina ( trouvé avec colorette) : 5010677470018

Envoyé par isaben
                      Non, 1 RTS Mojito 70 cl pour l achat carrefour et Delhaize: 70 bacardi pina.C et 70c bacar straw da.

prix 11.99 € chez Delhaize -2€ de bon de réduc et 12.35€ -1.5€ de bon chez carrefour

Commentaire

• Il y avait encore une quinzaine de bouteilles avec sticker au GB de Jumet avant hier le hic c'est que les bouteilles de Bacardi Strawberry c'étaient des 100cl mais avec la colorette dessus donc j'ai pris on verra la quantité n'est pas notifiée sur le ticket de caisse.

Commentaire

• Je vois que vous vous inquiétez pour le code barre du produit, mais il ne faut indiquer ce code barre nulle part, donc du monment que sur le ticket il est indiqué 70C Bacardi et la variété, il n'y a pas de problème.

Commentaire

• Envoyé par Cline
                            Trouvé hier au Carrefour de Gosselies :)
                            C'est fou ça! Je suis passée en soirée hier et rien! Il en restait en suffisance???

Commentaire

• je cherche en vain ... quelqu'un n'aurais pas des colorettes pour moi ?

merci beacoup

Commentaire

• Au carrefour de Flemalle c'est des colorettes - 1,5 euros, rien en 100 % ! Snif, des idées où je peux trouver en région liegeoise ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X