Charleroi ;) j'ai la bonne colorette ( bonne date et la même que sur la photo du post 1) trouvé sur la bouteille que j'ai acheté en présentoire mais pas le même code barres
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013
Réduire
X
-
Envoyé par heartbreak19Bacardi Daiquiri : 5 010677 960014
Bacardi Pina Colada : 5 010677 470016
Bacardi Mojito classic : 5 010677 210102Envoyé par 3732Tiens, moi je les ai trouvés chez Carrefour et Delhaize avec colorette mais je n'ai pas les mêmes codes barres que toi pour le colada er mojito...
Pour le mojito, j'ai le code barre 5 010677 211079, la colorette était sur la bouteille, donc il ne devrait pas avoir de problème
Commentaire
-
Pour ceux qui ont déjà participé à cette action, vous savez me dire si sur votre ticket de caisse il est écrit 100% remboursé à côté de Bacardi (comme c'est le cas parfois pour d'autres produits remboursés qui sont munis d'un code barre spécifique pour l'action)Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par isabenPour ceux qui ont déjà participé à cette action, vous savez me dire si sur votre ticket de caisse il est écrit 100% remboursé à côté de Bacardi (comme c'est le cas parfois pour d'autres produits remboursés qui sont munis d'un code barre spécifique pour l'action)
1 RTS Mojito 70 cl
Commentaire
-
Envoyé par isabenPour ceux qui ont déjà participé à cette action, vous savez me dire si sur votre ticket de caisse il est écrit 100% remboursé à côté de Bacardi (comme c'est le cas parfois pour d'autres produits remboursés qui sont munis d'un code barre spécifique pour l'action)
Et le code barre sur le produit est : Bacardi Daiquiri : 5 010677 960014
Commentaire
-
Et le code barre de la "nouvelle" bouteille est identique au code barre de l'ancienne bouteille.
Commentaire
-
Envoyé par isa27Pour le mojito, j'ai le code barre 5 010677 211079, la colorette était sur la bouteille, donc il ne devrait pas avoir de problème
CB pina ( trouvé avec colorette) : 5010677470018
prix 11.99 € chez Delhaize -2€ de bon de réduc et 12.35€ -1.5€ de bon chez carrefour
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire