Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par axelou Voir le message
    sais surtout pour liquider ancien format de bouteille, et sachez que la dates de péremption veux dire ne peux plus être vendu!! c'est une dates obligatoire!! mais ca se consomme surtout alcools encore très longtemps après
    exacte, a l'époque de l'action sur le pinacolada, on m'avais signalé que la date n'est pas nécessaire, mais que normalement il doit être bu dans les 1 mois après l'ouverture... chose que je n'ai pas fait et jamais eu de soucis lol
    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
    Keytrade
    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• cela ne va pas encore être facile à trouver... sticker dj en vente sur ebay...
      vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par tatafafa
        cela ne va pas encore être facile à trouver... sticker dj en vente sur ebay...
        Vraiment honteux ! ! !

Commentaire

• trouver à l'ancien champion, devenu carrefour market à lasne

Commentaire

• N'encouragez pas la vente sur internet en achetant ! Ça ne vas pas la peine !

Commentaire

• Quelqu'un aurait il un complément d'information de HDC. (Peut-on acheter les trois bouteilles et les mettre sur un seul ticket en renvoyant une seule colorette ou bien faut il une bouteille par ticket et donc, une colorette par ticket ?)

Commentaire

• Voilà la réponse de Bacardi :

"L'action est valable sur toute la gamme. La demande de remboursement peut être au maximum introduite 3X par ménage.
                Vous pouvez choisir 3 goûts les mêmes ou différents, cela n'a pas d'importance.

Par contre le bon 100% remboursé doit être dûment complété et renvoyé avec son ticket de caisse original.
                Si vous achetez 3 bouteilles, vous devez répéter l'action 3X."

Donc 3 tickets, 3 stickers...

Commentaire

• Envoyé par pupuce11264
                  Voilà la réponse de Bacardi :

"L'action est valable sur toute la gamme. La demande de remboursement peut être au maximum introduite 3X par ménage.
                  Vous pouvez choisir 3 goûts les mêmes ou différents, cela n'a pas d'importance.

Par contre le bon 100% remboursé doit être dûment complété et renvoyé avec son ticket de caisse original.
                  Si vous achetez 3 bouteilles, vous devez répéter l'action 3X."

Donc 3 tickets, 3 stickers...
                  Oui mais attention

"Cette offre est limitée à 3 demandes par famille habitant à une même adresse et à un compte bancaire par personne!

Commentaire

• Peut importe tant que c'est 3 x par ménage... Ça peut être 3x la même personne

Commentaire

• Attention, voir la remarque de Palmia.
                      Moi, je comprends que c'est 3 personnes (adultes ) différentes appartenant au ménage
                      Envoyé par pupuce11264
                      Peut importe tant que c'est 3 x par ménage... Ça peut être 3x la même personne

Commentaire

• Envoyé par scenic7000
                        Attention, voir la remarque de Palmia.
                        Moi, je comprends que c'est 3 personnes (adultes ) différentes appartenant au ménage
                        je pense aussi

Commentaire

• Envoyez un mail à bacardi et vous verrez...

Commentaire

• Rien carrefour de bierge
                            vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• Pour info, voici copie de :
                              1. Mon mail à HCD concernant l'action Bacardi
                              2. La réponse de HCD.
                              C'est donc très clair : on peut faire l'action 3 fois pour la même personne.

Mon mail:
                              Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je reviens sur l'action sous rubrique.

Sur la collerette du produit 100% remboursé, il est indiqué que l'offre est limitée à 3 demandes par famille habitant à la même adresse et à un compte bancaire par personne.

J'ai déjà acheté et renvoyé une demande à mon nom, mon adresse et mon compte bancaire pour le Bacardi Daiquiri. Puis-je encore, pour mon même nom, ma même adresse et mon même compte bancaire faire 2 demandes pour être remboursé? Puis-je encore prendre le même goût ou dois-je prendre des goûts différents chaque fois? Puis-je mettre mes 2 demandes personnelles dans la même enveloppe?

Je m'excuse pour la longueur de ma question, mais il y a tellement d'interprétations du règlement sur un forum que je suis méfiant.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Bien à vous,

Réponse de HCD :
                              Cher Monsieur,
                              Tout à fait, vous pouvez encore bénéficier de 2 remboursements que vous pouvez envoyé ultérieurement au premier envoi.
                              Les 2 demandes qui vous sont destinées peuvent être mises dans la même enveloppe.
                              Veillez à bien nous fournir une collerette par bouteille.
                              Vous pouvez bénéficier de 3 remboursements par ménage, peu importe le gout. Vous pouvez vous faire rembourser de 3 mojitos ou d’un gout de chacune des 3 sortes. A votre convenance.
                              J’espère avoir répondu à vos questions, si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à nous recontacter.
                              Bien à vous,

Commentaire

• Avant de me demander si je peux faire les 3 sortes, j'espère trouver des collerettes !
                                *** OYO ***

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X