rien sur charleroi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013
Réduire
X
-
rien match d'auvelais ce matinvive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
A Bruxelles il y en a au Carref Market Marlow avec collerettes. Encore vu vendredi au moins sur deux variétés (Mojito et Daikiri)
Avis à ceux qui veulent se précipiter pour voler les formulaires, ne perdez pas votre temps. Les bouteilles avec collerette sont à la caisse "Alcool" (dernière caisse tout au fond du magasin) et donc pas en libre service. Il faut demander à la caissière ;) A bon entendeur....
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999A Bruxelles il y en a au Carref Market Marlow avec collerettes. Encore vu vendredi au moins sur deux variétés (Mojito et Daikiri)
Avis à ceux qui veulent se précipiter pour voler les formulaires, ne perdez pas votre temps. Les bouteilles avec collerette sont à la caisse "Alcool" (dernière caisse tout au fond du magasin) et donc pas en libre service. Il faut demander à la caissière ;) A bon entendeur....Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.
Commentaire
-
C'est là qu'il faut chercher les collerettes:
colorette Bacardi Classic cocktail 100% remboursé | eBay
No comment...
Commentaire
-
Envoyé par cerisefruitrougeun jour ce site fermera à cause de gens sans scrupule ni intelligence!
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messageTout comme les forums de bons plans et concours avec des membres qui postent un message de jugement des autres en 15 mois d'inscription (mais ont surement profité de centaines d'informations!). Ainsi va la vie ...vive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire