Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
    Tout comme les forums de bons plans et concours avec des membres qui postent un message de jugement des autres en 15 mois d'inscription (mais ont surement profité de centaines d'informations!). Ainsi va la vie ...
    Arrêtez ce genre de commentaire...Vos messages - certes nombreux en ce qui vous concerne - ont intérêt à rester positifs...

Commentaire

• Envoyé par Bardem
      Arrêtez ce genre de commentaire...Vos messages - certes nombreux en ce qui vous concerne - ont intérêt à rester positifs...
      J'arrête si je veux :)
      Non loin de moi l'idée de prétendre que je ne dis que des choses intelligentes et utiles bien au contraire.
      Simplement faire remarquer à ce GM (gentil membre) que si on ouvre sa bouche une fois en 15 mois (mais qu'on vient pomper les infos souvent j'imagine) alors on le fait pas pour critiquer l'attitide des autres, si critiquable soit-elle. Parce que finalement son attitude de prendre sans rien donner en échange équivaut à celle des autres GM qu'il/elle critique.
      Punto finale.

Commentaire

• Envoyé par olivier9999
        J'arrête si je veux :)
        Non loin de moi l'idée de prétendre que je ne dis que des choses intelligentes et utiles bien au contraire.
        Simplement faire remarquer à ce GM (gentil membre) que si on ouvre sa bouche une fois en 15 mois (mais qu'on vient pomper les infos souvent j'imagine) alors on le fait pas pour critiquer l'attitide des autres, si critiquable soit-elle. Parce que finalement son attitude de prendre sans rien donner en échange équivaut à celle des autres GM qu'il/elle critique.
        Punto finale.
        Arrêteuuuuu non mais... Bisous au passage Olivier..(hors sujet mais bon une fois de temps...loll)
        Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
        https://www.myzen.be

Commentaire

• rien au colruydt beaufays et delhaize Embourg + De panne

Commentaire

• Envoyé par pupuce11264
            Quand les avez-vous trouvé au grand prés?
            le 16/04
            enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• Bonsoir,

Produits présents en bonne quantité au Carrefour Market de Trazegnies. Ils ne se trouvent pas dans le rayon même mais en tête de banc au fond du magasin, toutes les bouteilles du fond portent une colorette :)))

Commentaire

• si qlq un as des stickers en trop merci de me le dire par mp

Commentaire

• toujours rien sur charleroi juste des bon de -1.5 euros

Commentaire

• Envoyé par olivier9999
                    Oui c'est vrai c'est pas toi qui proposait 14 formulaires Colgate la semaine dernière? Imagine le carburant dépensé par les 14 personnes qui en cherchaient ne serait-ce qu'un et qui trouvaient que l'arracheur avait fort peu d'éducation!

Excellent ça !

Commentaire

• les stickers originaux sont à l'acceuil à Gosselies et il en restai encore ce matin avis aux amateurs......
                      vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par bandana
                        rien trouvé LLN et Wavre
                        Trouvé hier au carrefour de Bierges, 3 bouteilles avec colorette.
                        Par contre c'est d'un complexe les conditions de remboursement. Pas de prise de tête, je renvoie mes 3 demandes dans les 10 jours, chacune à un nom, adresse et compte bancaire différents .

Commentaire

• Rien sur Liège puff!!! on est tous malheureux !!! un peu chez nous svp

Commentaire

• Envoyé par Lacuna
                            Trouvé hier au carrefour de Bierges, 3 bouteilles avec colorette.
                            Par contre c'est d'un complexe les conditions de remboursement. Pas de prise de tête, je renvoie mes 3 demandes dans les 10 jours, chacune à un nom, adresse et compte bancaire différents .
                            Il en restait après votre passage, parce que je n'ai rien vu ce matin. Si oui, pourriez-vous me dire si elles étaient en rayon ou ailleurs ? Merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par ramie1360
                              Rien sur Liège puff!!! on est tous malheureux !!! un peu chez nous svp
                              patience en attendant boit le grand marnier mmmmddrrrrrrr
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Ce matin, il restait une collerette "100%" à l'intermarché de Spy (sur une bouteille pina colada mais ils avaient les 3 sortes en rayon)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X