Envoyé par olivier9999
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013
Réduire
X
-
Envoyé par BardemArrêtez ce genre de commentaire...Vos messages - certes nombreux en ce qui vous concerne - ont intérêt à rester positifs...
Non loin de moi l'idée de prétendre que je ne dis que des choses intelligentes et utiles bien au contraire.
Simplement faire remarquer à ce GM (gentil membre) que si on ouvre sa bouche une fois en 15 mois (mais qu'on vient pomper les infos souvent j'imagine) alors on le fait pas pour critiquer l'attitide des autres, si critiquable soit-elle. Parce que finalement son attitude de prendre sans rien donner en échange équivaut à celle des autres GM qu'il/elle critique.
Punto finale.
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999J'arrête si je veux :)
Non loin de moi l'idée de prétendre que je ne dis que des choses intelligentes et utiles bien au contraire.
Simplement faire remarquer à ce GM (gentil membre) que si on ouvre sa bouche une fois en 15 mois (mais qu'on vient pomper les infos souvent j'imagine) alors on le fait pas pour critiquer l'attitide des autres, si critiquable soit-elle. Parce que finalement son attitude de prendre sans rien donner en échange équivaut à celle des autres GM qu'il/elle critique.
Punto finale.Bisous au passage Olivier..(hors sujet mais bon une fois de temps...loll)
Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
https://www.myzen.be
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999Oui c'est vrai c'est pas toi qui proposait 14 formulaires Colgate la semaine dernière? Imagine le carburant dépensé par les 14 personnes qui en cherchaient ne serait-ce qu'un et qui trouvaient que l'arracheur avait fort peu d'éducation!
Excellent ça !
Commentaire
-
les stickers originaux sont à l'acceuil à Gosselies et il en restai encore ce matin avis aux amateurs......vive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par bandanarien trouvé LLN et Wavre
Par contre c'est d'un complexe les conditions de remboursement. Pas de prise de tête, je renvoie mes 3 demandes dans les 10 jours, chacune à un nom, adresse et compte bancaire différents .
Commentaire
-
Envoyé par LacunaTrouvé hier au carrefour de Bierges, 3 bouteilles avec colorette.
Par contre c'est d'un complexe les conditions de remboursement. Pas de prise de tête, je renvoie mes 3 demandes dans les 10 jours, chacune à un nom, adresse et compte bancaire différents .
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire