Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rien vu non plus sur Liège

Commentaire

• Trouvé à l'Intermarché de Frameries (Route nationale 545, 7080 Frameries)...

Commentaire

• Merci, pas évident quant on n'est pas habitué.......

Commentaire

• Envoyé par olivier9999
          Tu trouveras TOUTES les réponses dans les 39 pages précédentes et pourras même faire un résumé pour aider la communauté :)
          Merci d'avance :p
          Merci, pas évident quant on n'est pas habitué

Commentaire

• pour ceux qui sont de sambreville au sun 7 a wanferce baulet 4 bouteilles avec colorette
            enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• J ai une collorettes bacardi disponible contre echange de preference ou frais de port , a vos mp pour proposition
              enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• Bonjour ,
                Votre boite est pleine................

Commentaire

• Envoyé par megjerlil
                  J ai une collorettes bacardi disponible contre echange de preference ou frais de port , a vos mp pour proposition
                  Ta boîte est pleine :(
                  Je t'ai envoyé un mp visiteur :)

Commentaire

• Merci à toi, j'espère pouvoir y aller dés que je termine le travail pour en profiter au moins d'une ;-)

Envoyé par megjerlil
                    pour ceux qui sont de sambreville au sun 7 a wanferce baulet 4 bouteilles avec colorette

Commentaire

• Envoyé par bambie
                      qqn en aurait déjà trouvé sur les "nouvelles" bouteilles ?
                      une vendeuse me disait qu'il fallait acheter une "vielle" (ancien packagine) bouteille

que le but était de liquider leur stock pour laisser la place aux nouvelles

je ne sais pas si c'est vrai mais ça pourrait expliquer pourquoi on trouve de moins en moins de colorette

si qqn pouvait me répondre svp
                      les avez vous déjà trouvé sur les "nouvelles" bouteilles de BACCARDI ?
                      Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Envoyé par bambie
                        si qqn pouvait me répondre svp
                        les avez vous déjà trouvé sur les "nouvelles" bouteilles de BACCARDI ?
                        On en sait rien, sinon on aurait répondu.
                        Mais si on fait preuve de bon sens, on peut supposer ceci :

- Si le code barres de la nouvelle bouteille est le même que sur l'ancienne, aucun problème (l'intitulé du ticket sera le même).

- Même si le code barres n'est pas le même; si la quantité est la même, il suffit de scanner une bouteille et voir l'intitulé mentionné; et si ca indique bacardi 70cl (ou un truc du genre), on ne sait pas savoir s'il s'agit d'une nouvelle ou ancienne bouteille.
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Bonjour,

/!\ encore des avis différents venant de highco data.

Dans la réponse reçue par ANGEDEMONIAQUENOIR (page 1) : ".... Vous pouvez nous renvoyer les 3 demandes dans une seule enveloppe à condition qu’elles soient toutes les trois pour la même personne..."

J'ai trouvé des bouteilles avec colorettes à l'endroit indiqué par un FDC: étant donné qu'on peut faire 3 demandes par personne, j'ai pris 2 goûts différents, j'envoi un mail ce matin à higco pour avoir leur confirmation que je peux faire les 2 demandes même nom, adresse et n°compte bancaire.
                          Je reçois cette réponse en fin de matinée:
                          "Madame, Monsieur,
                          Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
                          Pour cette action, vous devez impérativement mettre une seule demande par enveloppe.
                          Si vous avez effectué 2 achats, vous devez envoyer vos deux demandes dans des enveloppes séparées.
                          Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations supplémentaires.
                          Bien à vous
                          ......"

Le principal est d'avoir les remboursements. Mais je vais bien garder les copies de mes envois car selon la personne qui traite les demandes, il risque d'y avoir des petits soucis...

Commentaire

• pfffff moi cette action je l abandonne impossible d en trouver....

Commentaire

• Envoyé par Alex
                              pfffff moi cette action je l abandonne impossible d en trouver....
                              Pareil... C'est notre foie qui nous dit merci !
                              « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

• personne n'a trouvé sur Liège ???

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...