rien sur liege
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013
Réduire
X
-
Envoyé par camomille74La réponse HighCo
Chère Madame, cher Monsieur,
L’action prévoit le remboursement de 3 bouteilles par ménage.
Vous pouvez nous renvoyer les 3 demandes dans une seule enveloppe à condition qu’elles soient toutes les trois pour la même personne.
Veillez à bien nous fournir le ticket de caisse original ainsi que les collerettes liées à chaque bouteille.
Bien à vous,
Lindsay Tellier
Call Agent
www.highco.be
Le moins qu'on puisse dire c'est que cette info n'est pas très compréhensible!
logiquement on ne peut faire q'une demande par personne et par compte !
Trois demandes dans la même enveloppe pour trois presonnes de la même famille, là c'est logique , mais 3 demandes pour la même personne......je ne comprends plus rien ...........Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par isabenMoi je trouve la réponse d'High Co très claire et si j'ai bonne mémoire (j'ai pas trop envie d'aller relire tous les posts), Philipp a reçu la même réponse directement de Bacardi. 3 produits remboursés par personne (une seule demande par adresse)(produits différents ou les mêmes), 3 colorettes et le tout dans une seule enveloppe
- Sticker obligatoire
- Envoi dans les 10 jours
- Achat jusqu'au 30/06/2013
- à renvoyer à Bacardi - HighCo Data BP5530 - 1733 Asse
- 1 demande par enveloppe
- offre limitée à 3 demandes par famille habitant à une même adresse et à un compte bancaire par personne!
désolée mais pour moi, cela ne veut pas dire 3 par personne, mais bien 3 par famille (trois personnes diffrentes avec chacune un compte)
Je suis seule, je ne peux donc acheter (si j'ai la chance de trouver avec sticker :-) ) qu'une seule bouteille.petit code de parrainage Shopmium : n6g41
Commentaire
-
Envoyé par camomille74Modalités :
- Sticker obligatoire
- Envoi dans les 10 jours
- Achat jusqu'au 30/06/2013
- à renvoyer à Bacardi - HighCo Data BP5530 - 1733 Asse
- 1 demande par enveloppe
- offre limitée à 3 demandes par famille habitant à une même adresse et à un compte bancaire par personne!
désolée mais pour moi, cela ne veut pas dire 3 par personne, mais bien 3 par famille (trois personnes diffrentes avec chacune un compte)
Je suis seule, je ne peux donc acheter (si j'ai la chance de trouver avec sticker :-) ) qu'une seule bouteille.
Vous pouvez nous renvoyer les 3 demandes dans une seule enveloppe à condition qu’elles soient toutes les trois pour la même personne.
Veillez à bien nous fournir le ticket de caisse original ainsi que les collerettes liées à chaque bouteille.
Bien à vous,
Lindsay Tellier
Call Agent
www.highco.beParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par camomille74Modalités :
...
Je suis seule, je ne peux donc acheter (si j'ai la chance de trouver avec sticker :-) ) qu'une seule bouteille.
Commentaire
-
[QUOTE=isaben;668405]La réponse HighCo
C'est là que ça n'est pas clair. Je suis seule mais je ne peux pas faire trois demandes.
Je pense que high co veut dire 3 demandes dans une seule enveloppe par adresse et non par personne.
petit code de parrainage Shopmium : n6g41
Commentaire
-
Voici la demande par mail et la réponse reçue.
Madame, Monsieur,
J'ai quelques questions concernant l'action Bacardi BP05530.
Sur la collerette du produit 100% remboursé, il est noté que l'offre est limitée à 3 demandes par famille habitant à la même adresse et à un compte bancaire par personne.
J'ai déjà acheté une sorte de Bacardi et je vous ai donc envoyé une demande à mon nom, mon adresse et mon compte bancaire.
- Puis-je encore, pour mon même nom, ma même adresse et mon même compte bancaire faire 2 demandes pour être remboursé?
- Puis-je encore prendre le même goût ou dois-je prendre des goûts différents chaque fois?
- Puis-je mettre mes 2 demandes personnelles dans la même enveloppe?
Il y a tellement d'interprétations possibles du règlement que je suis méfiant et je vous remercie d'avance de votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée,
Bien à vous,
---------------------------------
Cher Monsieur,
Tout à fait, vous pouvez très bien nous renvoyer les 2 dernières demandes que vous pouvez joindre dans la même enveloppe.
Veillez à mettre une collerette par bouteille.
Vous pouvez prendre les gouts que vous désirez.
Bien à vous,
Commentaire
-
Envoyé par juilletVoici la demande par mail et la réponse reçue.
Madame, Monsieur,
J'ai quelques questions concernant l'action Bacardi BP05530.
Sur la collerette du produit 100% remboursé, il est noté que l'offre est limitée à 3 demandes par famille habitant à la même adresse et à un compte bancaire par personne.
J'ai déjà acheté une sorte de Bacardi et je vous ai donc envoyé une demande à mon nom, mon adresse et mon compte bancaire.
- Puis-je encore, pour mon même nom, ma même adresse et mon même compte bancaire faire 2 demandes pour être remboursé?
- Puis-je encore prendre le même goût ou dois-je prendre des goûts différents chaque fois?
- Puis-je mettre mes 2 demandes personnelles dans la même enveloppe?
Il y a tellement d'interprétations possibles du règlement que je suis méfiant et je vous remercie d'avance de votre réponse.
Je vous souhaite une bonne journée,
Bien à vous,
---------------------------------
Cher Monsieur,
Tout à fait, vous pouvez très bien nous renvoyer les 2 dernières demandes que vous pouvez joindre dans la même enveloppe.
Veillez à mettre une collerette par bouteille.
Vous pouvez prendre les gouts que vous désirez.
Bien à vous,
Ils ont une drôle de manière de s'exprimer qui prète à confusionpetit code de parrainage Shopmium : n6g41
Commentaire
-
go j'y cours pour faire mes différents compte. ca fais un petit buget achat de 9 bouteilles :s mais c tellement bon lolGagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Envoyé par chakilgo j'y cours pour faire mes différents compte. ca fais un petit buget achat de 9 bouteilles :s mais c tellement bon lol
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire