Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rien sur liege

Commentaire

• Envoyé par camomille74
      La réponse HighCo
      Chère Madame, cher Monsieur,
      L’action prévoit le remboursement de 3 bouteilles par ménage.
      Vous pouvez nous renvoyer les 3 demandes dans une seule enveloppe à condition qu’elles soient toutes les trois pour la même personne.
      Veillez à bien nous fournir le ticket de caisse original ainsi que les collerettes liées à chaque bouteille.
      Bien à vous,
      Lindsay Tellier
      Call Agent
      www.highco.be

Le moins qu'on puisse dire c'est que cette info n'est pas très compréhensible!

logiquement on ne peut faire q'une demande par personne et par compte !

Trois demandes dans la même enveloppe pour trois presonnes de la même famille, là c'est logique , mais 3 demandes pour la même personne......je ne comprends plus rien ...........
      Moi je trouve la réponse d'High Co très claire et si j'ai bonne mémoire (j'ai pas trop envie d'aller relire tous les posts), Philipp a reçu la même réponse directement de Bacardi. 3 produits remboursés par personne (une seule demande par adresse)(produits différents ou les mêmes), 3 colorettes et le tout dans une seule enveloppe
      Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• oui tout le monde a reçu la même réponse qui est reprise dans le 1ier post.

Commentaire

• Envoyé par isaben
          Moi je trouve la réponse d'High Co très claire et si j'ai bonne mémoire (j'ai pas trop envie d'aller relire tous les posts), Philipp a reçu la même réponse directement de Bacardi. 3 produits remboursés par personne (une seule demande par adresse)(produits différents ou les mêmes), 3 colorettes et le tout dans une seule enveloppe
          Modalités :
          - Sticker obligatoire
          - Envoi dans les 10 jours
          - Achat jusqu'au 30/06/2013
          - à renvoyer à Bacardi - HighCo Data BP5530 - 1733 Asse
          - 1 demande par enveloppe
          - offre limitée à 3 demandes par famille habitant à une même adresse et à un compte bancaire par personne!

désolée mais pour moi, cela ne veut pas dire 3 par personne, mais bien 3 par famille (trois personnes diffrentes avec chacune un compte)
          Je suis seule, je ne peux donc acheter (si j'ai la chance de trouver avec sticker :-) ) qu'une seule bouteille.
          petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• J' ai une colorette à échanger contre un formulaire syoss kruidvat ou carrefour.

Commentaire

• Envoyé par camomille74
              Modalités :
              - Sticker obligatoire
              - Envoi dans les 10 jours
              - Achat jusqu'au 30/06/2013
              - à renvoyer à Bacardi - HighCo Data BP5530 - 1733 Asse
              - 1 demande par enveloppe
              - offre limitée à 3 demandes par famille habitant à une même adresse et à un compte bancaire par personne!

désolée mais pour moi, cela ne veut pas dire 3 par personne, mais bien 3 par famille (trois personnes diffrentes avec chacune un compte)
              Je suis seule, je ne peux donc acheter (si j'ai la chance de trouver avec sticker :-) ) qu'une seule bouteille.
              La réponse HighCo
              Vous pouvez nous renvoyer les 3 demandes dans une seule enveloppe à condition qu’elles soient
              toutes les trois pour la même personne.
              Veillez à bien nous fournir le ticket de caisse original ainsi que les collerettes liées à chaque bouteille.
              Bien à vous,
              Lindsay Tellier
              Call Agent
              www.highco.be
              Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Envoyé par camomille74
                Modalités :
                ...
                c'est pour cela que j'ai mis la réponse de HighCo à nos questions par mail ^^

Commentaire

• [QUOTE=isaben;668405]La réponse HighCo
                  Vous pouvez nous renvoyer les 3 demandes dans une seule enveloppe à condition qu’elles soient
                  toutes les trois pour la même personne.

C'est là que ça n'est pas clair. Je suis seule mais je ne peux pas faire trois demandes.
                  Je pense que high co veut dire 3 demandes dans une seule enveloppe par adresse et non par personne.

Commentaire

• Voici la demande par mail et la réponse reçue.

Madame, Monsieur,

J'ai quelques questions concernant l'action Bacardi BP05530.

Sur la collerette du produit 100% remboursé, il est noté que l'offre est limitée à 3 demandes par famille habitant à la même adresse et à un compte bancaire par personne.

J'ai déjà acheté une sorte de Bacardi et je vous ai donc envoyé une demande à mon nom, mon adresse et mon compte bancaire.

- Puis-je encore, pour mon même nom, ma même adresse et mon même compte bancaire faire 2 demandes pour être remboursé?
                    - Puis-je encore prendre le même goût ou dois-je prendre des goûts différents chaque fois?

- Puis-je mettre mes 2 demandes personnelles dans la même enveloppe?

Il y a tellement d'interprétations possibles du règlement que je suis méfiant et je vous remercie d'avance de votre réponse.

Je vous souhaite une bonne journée,

Bien à vous,

---------------------------------
                    Cher Monsieur,

Tout à fait, vous pouvez très bien nous renvoyer les 2 dernières demandes que vous pouvez joindre dans la même enveloppe.

Veillez à mettre une collerette par bouteille.

Vous pouvez prendre les gouts que vous désirez.

Bien à vous,

Commentaire

• Envoyé par sammeken
                      J' ai une colorette à échanger contre un formulaire syoss kruidvat ou carrefour.

et s'est pour moi lolllll yessss merci
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• quelqu'un aurait une colorette pour moi snif je n'en trouve pas...merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par juillet
                          Voici la demande par mail et la réponse reçue.

Madame, Monsieur,

J'ai quelques questions concernant l'action Bacardi BP05530.

Sur la collerette du produit 100% remboursé, il est noté que l'offre est limitée à 3 demandes par famille habitant à la même adresse et à un compte bancaire par personne.

J'ai déjà acheté une sorte de Bacardi et je vous ai donc envoyé une demande à mon nom, mon adresse et mon compte bancaire.

- Puis-je encore, pour mon même nom, ma même adresse et mon même compte bancaire faire 2 demandes pour être remboursé?
                          - Puis-je encore prendre le même goût ou dois-je prendre des goûts différents chaque fois?

- Puis-je mettre mes 2 demandes personnelles dans la même enveloppe?

Il y a tellement d'interprétations possibles du règlement que je suis méfiant et je vous remercie d'avance de votre réponse.

Je vous souhaite une bonne journée,

Bien à vous,

---------------------------------
                          Cher Monsieur,

Tout à fait, vous pouvez très bien nous renvoyer les 2 dernières demandes que vous pouvez joindre dans la même enveloppe.

Veillez à mettre une collerette par bouteille.

Vous pouvez prendre les gouts que vous désirez.

Bien à vous,

Merci pour cette info.
                          Ils ont une drôle de manière de s'exprimer qui prète à confusion

Commentaire

• go j'y cours pour faire mes différents compte. ca fais un petit buget achat de 9 bouteilles :s mais c tellement bon lol
                            Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Moi j'avais bien compris que c'était "3 par ménage"
                              Après peu importe que les noms ou comptes bancaires soient différents ou pas, c'est l'adresse qui compte.
                              3 personnes d'une famille ou une seule personne qui le ferait 3 fois, c'est la même chose dans ce cas :)

Commentaire

• Envoyé par chakil
                                go j'y cours pour faire mes différents compte. ca fais un petit buget achat de 9 bouteilles :s mais c tellement bon lol
                                T'as pu trouver 9 colerettes ? Tu peux me dire ds quel magasin STP pcq j'ai encore rien trouvé du côté de Mons/St-Ghislain pr le moment. Merci :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X