Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hier, toujours pas de collerette à Soignies...

Commentaire

• Rien trouvé du côté de waterloo, braine l alleud, rhode-saint-genese
      quelqu'un pourrait m'aider ?

Commentaire

• Envoyé par olivier9999
        Moi j'avais bien compris que c'était "3 par ménage"
        Après peu importe que les noms ou comptes bancaires soient différents ou pas, c'est l'adresse qui compte.
        3 personnes d'une famille ou une seule personne qui le ferait 3 fois, c'est la même chose dans ce cas :)
        Me revoilà avoue quand même qu'il y avait matière à confusion .Non?

Mais de toutes façons, je parle dans le vide car je n'ai même pas réussi à trouver une seule collerette
        petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• toujours rien a liege !!

Commentaire

• Jamais rien vu sur Ath :-(

Commentaire

• Dire qu'on a trouve sur wavre sans preciser ou et pas rep aux mp c pa super top :(. Je despere

Commentaire

• Oui et 37 pages pour la plupart du temps dire "pas trouvé" c'est pas fort utile non plus :)

Commentaire

• Et même si on dit où on trouve, vu qu'il y a à chaque fois 3-4 collerettes, peu de chance d'en trouver malgré tout
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Au Carrefour Market de Trazegnies, les formulaires se trouvent à l'accueil donc ils ne disparaîtront pas. :-)

Commentaire

• Envoyé par juillet
                      Au Carrefour Market de Trazegnies, les formulaires se trouvent à l'accueil donc ils ne disparaîtront pas. :-)
                      Et au carrefour market d'Elouges, ils n'en commandent pas parce qu'ils en vendent peu.................
                      petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• Envoyé par camomille74
                        Et au carrefour market d'Elouges, ils n'en commandent pas parce qu'ils en vendent peu.................
                        Grrrr s'ils en vendent peu, c'est qu'ils en vendent quand même non dé dioum

Commentaire

• RIEN DE RIEN AU CARREFOUR MARKET ET DELHAIZE DE FOSSES-LA-VILLE
                          Quand vous demandez les collerettes à l'accueil d'une grande surface on vous regarde comme un martien !!!

Commentaire

• qqn en aurait déjà trouvé sur les "nouvelles" bouteilles ?
                            une vendeuse me disait qu'il fallait acheter une "vielle" (ancien packagine) bouteille

que le but était de liquider leur stock pour laisser la place aux nouvelles

je ne sais pas si c'est vrai mais ça pourrait expliquer pourquoi on trouve de moins en moins de colorette
                            Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Pour les montois, il y a des collorettes au SPAR HYON, dans le rayon alcool

Commentaire

• J'ai 4 collerettes disponibles. Je cherche en échange 3 formulaires Axe BP5503 et 3 formulaires Colgate BP5601 ou BDR intéressants. :-)

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...