Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Test produits colruyt
Réduire
X
-
Ici je viens de récupérer une boîte de test, avec des boîte de bonbons, des sachets de mignonettes de chocolat et des sachets de saucissons!
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
bonjour, première sélection sur une année.
je dois aller le 14 janvier chercher pot de mayonnaise, pains bio pitta et sacs poubelles
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
je suis inscrite depuis longtemps mais je n'ai jamais été contactée , dommage
Laisser un commentaire:
-
Reçu test de gout pour des champignons en boite (4 boites), semoule de couscous précuire (4boites) et 1 tablette de chocolat. Pas facile de voir une différence de goût.
Laisser un commentaire:
-
Je suis inscrite depuis le 12/12 et j'ai reçu aujourd'hui mon premier mail d'invitation pour tester des madeleines aux oeufs et des bonbons.
Merci Coruyt
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ce bon plan, à peine inscrite depuis 1 semaine, je recevais un mail pour 3 produits à tester (papier wc, dattes , sauce au poivre)
Laisser un commentaire:
-
perso a chaque fois que j'ai une invitation on me dit que tout a déjà été distribuer donc c'est a celui qui répond le plus vite
Laisser un commentaire:
-
idem , je viens de m'inscrire , merci je ne connaissais pas
Laisser un commentaire:
-
Super que le post soit remonté, je ne connaissais pas, me suis aussi inscrite, merci !
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Shadow Voir le message
Quel truc de fou
Moi je suis inscrite mais jamais reçu d'invitations, le mail arrive directement de Colruyt ou c'est un autre nom? (Histoire d'être assez rapide si ça arrive...)
Quality@colruytgroup.com
Laisser un commentaire:
-
Quel truc de fouEnvoyé par vanille Voir le messageDepuis mon inscription, j'ai reçu 2 invitations, la première fois, pas été assez rapide..
La 2eme fois, j'ai été sélectionnée, reçu le mail pour aller chercher mon colis dans mon colryut au service collishop. A tester: eau micellaire, serviette hygiéniques, cotons démaquillants. Dans la boite reçue, je découvre : des œufs en chocolat blanc, des paquets de mouchoirs, du safran (2 tubes quand même) et 4 sachets de couches culotte ( 8 couches culotte par sachet), bon je renvoie un mail pour l'erreur, ils me proposent 2 solutions: tester la box reçue ou l'échanger contre l’initiale, je choisi l'échange , je la reporte, ils la recommande, je la reçois , je l'ouvre et ... idem: couche culotte et Cie !! et la ils m'ont répondu qu'il y avait un soucis au niveau de l'emballage et que je n'avais qu'a garder celle la... entre temps collishop m'envoie un mail que mon colis m'attend toujours !! mais il est introuvable...
Moi je suis inscrite mais jamais reçu d'invitations, le mail arrive directement de Colruyt ou c'est un autre nom? (Histoire d'être assez rapide si ça arrive...)
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: