Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test produits colruyt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sélectionnée aussi pour un test de
    - pansements aquatiques
    ​​​​​​- serviettes hygiéniques nuit
    - toast apéritif
    ​​​​​​- bloc wc

    Colis à retirer entre le 21/12 et le 28/12.

    Commentaire


    • #17
      Pour moi , mélange de légumes pour potées
      Plateau gourmet (18/12)

      Commentaire


      • #18
        jamais été sélectionnée chez eux :-(

        Commentaire


        • #19
          premiere fois que j'ai une proposition pour litiere mais j'ai pas été assez rapide apparemment !!
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

          code s55n7

          Commentaire


          • #20
            Sélectionnée pour le test litière et snacks pour chats :)


            Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
            Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
            ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
            CODE : «*zu5an*» 👌🏻

            Commentaire


            • #21
              merci je viens de m inscrire

              Commentaire


              • #22
                Première sélection pour moi.
                Biscuit pour chien, gingembre, cannelle et cappuccino choco à tester.
                Je suis allée chercher mon paquet ce week end.
                J'aime bien leur concept de tester plusieurs produits identiques à l'aveugle (2 ou 3 produit de marques différentes mais les marques sont cachées)

                Commentaire


                • #23
                  Je comprend pas trop je vois que beaucoup parmi vous on reçu des invitations mais j'ai jamais eu une seule invitation pour tester leur produit et je suis inscrite depuis le début de l'action.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'avais été sélectionnée aussi pour tester les 2 litières et les 2 pâtés pour chats.

                    Il me semble que c'est une sélection très limitée et en tous cas...

                    Et c'est la première fois que je vois un service de livraison qui livre après 22 h ! J'étais un peu gênée de devoir dire à mes parents qu'un livreur viendrait aussi tard, j'avais encodé l'adresse de mes parents croyant que la livraison se ferait durant les heures habituelles de travail...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par VIRGILYNE Voir le message
                      J'avais été sélectionnée aussi pour tester les 2 litières et les 2 pâtés pour chats.

                      Il me semble que c'est une sélection très limitée et en tous cas...

                      Et c'est la première fois que je vois un service de livraison qui livre après 22 h ! J'étais un peu gênée de devoir dire à mes parents qu'un livreur viendrait aussi tard, j'avais encodé l'adresse de mes parents croyant que la livraison se ferait durant les heures habituelles de travail...
                      bonjour :)

                      le soir c'est parfait pour nous

                      ---> on peut suivre la livraison, à 30 ' près, via un lien envoyé par le transporteur (courriel )

                      à la minute serait possible, mais, comme expliqué (ds leur lien), un décalage est nécessaire pour protéger leur chauffeur/livreur.



                      pour moi, et pour l'instant, Colruyt c vraiment au top … !



                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          rien pour moi

                          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par dolphin Voir le message
                            Je comprend pas trop je vois que beaucoup parmi vous on reçu des invitations mais j'ai jamais eu une seule invitation pour tester leur produit et je suis inscrite depuis le début de l'action.
                            Je suis aussi inscrite depuis longtemps et c’est le magasin où je fais toutes mes courses. c'est pourtant seulement ma première sélection. Honnêtement je n'y croyais plus... comme quoi ;-)

                            Mon colis n'est par contre pas arrivé par transporteur j'ai du en prendre possession au relais collishop de mon magasin habituel

                            Commentaire


                            • #29
                              Me suis inscrite et été contactée assez rapidement.Ai reçu 4 rouleaux papier wc ,1 gros os et petites friandises pour le chien.
                              Suis inscrite aux ambassadeurs de Delhaize ,mais jamais de suite depuis de nombreuses années me suis desinscrite

                              Commentaire


                              • #30
                                pour une fois que je reçois le mail je clique que je veux participer et me répond trop tard

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X