Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test produits colruyt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par christelle25 Voir le message
    Pareil pour moi, plus d'invitation depuis très très longtemps.
    Je leur ai envoyé un mail il y a un mois et ils m'ont dit qu'il y a beaucoup d'inscrits. Ils m'ont dit que si je ne recevais pas d'invitations dans les 3 semaines, il examinerait ça d'un peu plus près.
    Je viens de leur renvoyer un mail. Dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant.
    MERCI pour ton Initiative et Attendons la Réponse que tu recevras ......

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Pareil pour moi, plus d'invitation depuis très très longtemps.
      Je leur ai envoyé un mail il y a un mois et ils m'ont dit qu'il y a beaucoup d'inscrits. Ils m'ont dit que si je ne recevais pas d'invitations dans les 3 semaines, il examinerait ça d'un peu plus près.
      Je viens de leur renvoyer un mail. Dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant.
      on attend avec toi leur réponse! merci

Commentaire

• J'ai reçu une réponse.
        Apparemment, mon compte est bien complet et en ordre. J'ai soi disant reçu une invitation en juin à laquelle je n'ai pas répondu. Logique vu que je n'ai pas reçu d'invitation...
        Il y aura un nouveau test avec livraison en magasin en septembre. Ils ont pris note de mon nom et ils feront de leur mieux pour m'inviter à y participer.
        A voir...

Commentaire

J'ai reçu une réponse.
          Apparemment, mon compte est bien complet et en ordre. J'ai soi disant reçu une invitation en juin à laquelle je n'ai pas répondu. Logique vu que je n'ai pas reçu d'invitation...
          Il y aura un nouveau test avec livraison en magasin en septembre. Ils ont pris note de mon nom et ils feront de leur mieux pour m'inviter à y participer.
          A voir...
          SUPER , c'est bien pour Toi Christelle, wait and see en septembre...
          Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

• Ecrivez aussi un mail pour en savoir un peu plus... Ca ne coûte rien d'essayer

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X