If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sélectionnée pour le test litière et snacks pour chats :)
Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
CODE : «*zu5an*» 👌🏻
Première sélection pour moi.
Biscuit pour chien, gingembre, cannelle et cappuccino choco à tester.
Je suis allée chercher mon paquet ce week end.
J'aime bien leur concept de tester plusieurs produits identiques à l'aveugle (2 ou 3 produit de marques différentes mais les marques sont cachées)
Je comprend pas trop je vois que beaucoup parmi vous on reçu des invitations mais j'ai jamais eu une seule invitation pour tester leur produit et je suis inscrite depuis le début de l'action.
J'avais été sélectionnée aussi pour tester les 2 litières et les 2 pâtés pour chats.
Il me semble que c'est une sélection très limitée et en tous cas...
Et c'est la première fois que je vois un service de livraison qui livre après 22 h ! J'étais un peu gênée de devoir dire à mes parents qu'un livreur viendrait aussi tard, j'avais encodé l'adresse de mes parents croyant que la livraison se ferait durant les heures habituelles de travail...
J'avais été sélectionnée aussi pour tester les 2 litières et les 2 pâtés pour chats.
Il me semble que c'est une sélection très limitée et en tous cas...
Et c'est la première fois que je vois un service de livraison qui livre après 22 h ! J'étais un peu gênée de devoir dire à mes parents qu'un livreur viendrait aussi tard, j'avais encodé l'adresse de mes parents croyant que la livraison se ferait durant les heures habituelles de travail...
bonjour :)
le soir c'est parfait pour nous
---> on peut suivre la livraison, à 30 ' près, via un lien envoyé par le transporteur (courriel )
à la minute serait possible, mais, comme expliqué (ds leur lien), un décalage est nécessaire pour protéger leur chauffeur/livreur.
pour moi, et pour l'instant, Colruyt c vraiment au top … !
Je comprend pas trop je vois que beaucoup parmi vous on reçu des invitations mais j'ai jamais eu une seule invitation pour tester leur produit et je suis inscrite depuis le début de l'action.
Je suis aussi inscrite depuis longtemps et c’est le magasin où je fais toutes mes courses. c'est pourtant seulement ma première sélection. Honnêtement je n'y croyais plus... comme quoi ;-)
Mon colis n'est par contre pas arrivé par transporteur j'ai du en prendre possession au relais collishop de mon magasin habituel
Me suis inscrite et été contactée assez rapidement.Ai reçu 4 rouleaux papier wc ,1 gros os et petites friandises pour le chien.
Suis inscrite aux ambassadeurs de Delhaize ,mais jamais de suite depuis de nombreuses années me suis desinscrite
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire