Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook :sans nouvelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    SAV chauffage 01l01
    sauf erreur de ma part ,le concours a disparu

    Commentaire


    • #92
      PlayerOne.be
      manque de visibilité récurrent

      Clôture le 18 décembre 2020 : Le gagnant sera annoncé en commentaire de cette publication dans les 10 jours ouvrables après la clôture du concours.
      j'ai beau regarder ,je ne trouve rien

      Commentaire


      • #93
        Chroniques d'une accro au resto 03l01
        Comme vous l'avez sûrement remarqué des cons ce sont encore amusés à créer des faux comptes. Il ne s'agit bien entendu pas de moi. Les résultats seront connus sur CE POST uniquement.

        Ok , encore faut-il le trouver !!!!

        Commentaire


        • #94
          Hi-Tech Home 20l01
          Bonjours, Le concours se terminera le 20 janvier 2021 à 16h00. Le nom du gagnant sera communiqué le jour du tirage sur notre page Facebook ,avec obligation de repondre dans les 48h ......mais je ne trouve pas le nom du gagnant . Merci d'avance pour votre reponse .Bien a vous

          Reponse
          Bonsoir nous allons partager le nom du gagnant demain en journée sur notre page

          bonsoir ,j'ai beau chercher ,je ne le trouve pas ......Merci de m'aider.....Bien a vous .

          Reponse
          Nous avons bien reçu votre message. Nous vous répondrons au plus vite. Merci de votre patience.

          Je pense que c'est sans espoir ......

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par atiri Voir le message
            Hi-Tech Home 20l01
            Bonjours, Le concours se terminera le 20 janvier 2021 à 16h00. Le nom du gagnant sera communiqué le jour du tirage sur notre page Facebook ,avec obligation de repondre dans les 48h ......mais je ne trouve

            Je pense que c'est sans espoir ......
            La gagnante est Anaïs Hayet, publié sur instagram.....
            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

            Commentaire


            • #96
              La Maison du Peket 20l01
              Onjouakoi? 24l01

              Commentaire


              • #97
                Macao city 1/01

                Commentaire


                • #98
                  PapaDodo
                  c'est recurrent .....on ne voit jamais le nom des gagnants
                  et si on les interpelle ......Nous avons bien reçu votre message. Nous vous répondrons au plus vite. Merci de votre patience.
                  Dernière modification par atiri, 06 février 2021, 16h13.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par atiri Voir le message
                    Chroniques d'une accro au resto 03l01
                    Comme vous l'avez sûrement remarqué des cons ce sont encore amusés à créer des faux comptes. Il ne s'agit bien entendu pas de moi. Les résultats seront connus sur CE POST uniquement.

                    Ok , encore faut-il le trouver !!!!
                    Elle ne publie pas les gagnants et elle ne répond pas aux messages privés. J'ai déjà posé une question par rapport à un restaurant et jamais de réponse de sa part.

                    Commentaire


                    • Sweet Season
                      Le résultat du concours de trouve en story les filles ! La gagnante a déjà été contactée.
                      sauf que le son ne fonctionne pas ......
                      manque de transparence
                      tant pis pour Sweet Season ,je le place ici

                      Commentaire


                      • So High Level Belgique 31l01 Manque de transparence et au final..... peut-etre..... meme pas de gagnant .
                        Je le place donc ici


                        bonjour ,le tirage au sort a-t-il deja eu lieu ?
                        Reponse: Pour quel concours ?
                        Tentez de remporter une superbe Ice-Watch !. (Vous avez jusqu'au 31 janvier pour participer)
                        Reponse: Bonjour, oui le tirage de ce concours a déjà eu lieu
                        et ou peut-on voir le nom du gagnant ?
                        Reponse: Le gagnant a été contacté directement par email

                        Commentaire


                        • Envoyé par atiri Voir le message
                          So High Level Belgique 31l01 Manque de transparence et au final..... peut-etre..... meme pas de gagnant .
                          Je le place donc ici


                          bonjour ,le tirage au sort a-t-il deja eu lieu ?
                          Reponse: Pour quel concours ?
                          Tentez de remporter une superbe Ice-Watch !. (Vous avez jusqu'au 31 janvier pour participer)
                          Reponse: Bonjour, oui le tirage de ce concours a déjà eu lieu
                          et ou peut-on voir le nom du gagnant ?
                          Reponse: Le gagnant a été contacté directement par email
                          Pour info, le gagnant a déjà annoncé son gain il y a quelques jours sur ce forum

                          Commentaire


                          • Envoyé par Virtuel Voir le message

                            Pour info, le gagnant a déjà annoncé son gain il y a quelques jours sur ce forum
                            Ne confonds-tu pas avec un autre concours , je viens de faire une recherche via la barre mais ca n'a rien donné

                            Commentaire


                            • Envoyé par atiri Voir le message

                              Ne confonds-tu pas avec un autre concours , je viens de faire une recherche via la barre mais ca n'a rien donné
                              Tu cherches "Montre" et tu trouves qu'Atelia l'annonce dans le post gain du 1 février ;-)

                              Commentaire


                              • Envoyé par sylcol Voir le message

                                Elle ne publie pas les gagnants et elle ne répond pas aux messages privés. J'ai déjà posé une question par rapport à un restaurant et jamais de réponse de sa part.
                                Si elle annonce le gagnant sous le com du gagnant mais comme il y a des milliers de participants il faut le voir ou passer du temps à chercher

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X