Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook :sans nouvelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facebook :sans nouvelles

    Voilà, à fin de mieux gérer les différentes pages facebook qui organisent de concours et ne publient pas les noms des gagnants, ou ne donnent pas de nouvelles des résultats de leurs concours ce que peut nous faire penser à concours pour avoir de likes...ou concours bidon...

    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

  • #2
    bon, sauf erreur de ma part, j'ai commencé à faire une liste noire de pages qui organisent de concours et pas de résultat. ou contact en Mp (vraiment?) alors, je dislike les pages

    DRIVECYCLES - vélo 2,500€ (résultats début printemps) Pas de résultats

    AU COIN DU FEU - showroom à NAMUR barbecue sphérique de la marque Dancook d'une valeur de 845€. Gagnant contacté en Message privé
    AU COIN DU FEU : Showroom à Beaufays four à bois de la marque Morso d’une valeur de 2095€. Gagnant contacté en Message privé

    ROYAL COMFORT EU (sur instagram) : 4 chaises - 31/08

    FRANEKLIFE - 2 montres - (et pas répondu à mon message non plus)

    Coutellerie Claude Dozorme - couteau 11/09 pas de résultats


    TEGELDECOR Hasselt - 3mil € carrelages (il semble que la gagnante n'a pas participé au concours...)
    Dernière modification par pitusa, 30 novembre 2020, 13h03.
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

    Commentaire


    • #3
      Message #1212 au Poste Gagnants facebook

      les mauvais eleves du mois d'octobre

      01l10 Bubba's Shrimps - Nano Aquarium
      16l10 Galeria Inno

      21l10 La siréna 2 Glons
      23l10 La St-Hubsphair

      26l11 Endless - Second hand
      22l11 Kidibul
      31l10 Renault Brussels
      31l10 Le Dressing Des Copines


      Réponse des FDC

      au Poste #1213

      Galerie inno si je me souviens bien c'est en mp
      Renault il fallait s'inscrire donc surement par mail

      au Poste #1217
      Kidibul a prévenu les gagnants par MP
      Dernière modification par pitusa, 27 novembre 2020, 20h46.
      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

      Commentaire


      • #4
        au Poste #1242

        31l10 Renault Brussels toujours rien
        31l10 Mobile Phone Service toujours rien


        01l11 La Fabrique toujours rien
        01l11 Solo Pasta Bar toujours rien

        02l11 Mika Fashion toujours rien
        02l11 Jouets Broze toujours rien
        02l11 Mi Casa toujours rien


        04l11 Chroniques d'une accro au resto toujours rien
        Les 5 gagnants seront annoncés ici et uniquement ici le mercredi 4 novembre !

        */*/*/**

        J'ai retiré CHERIE FM car ils contactent via email au gagnant.
        Dernière modification par pitusa, 19 novembre 2020, 19h23.
        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

        Commentaire


        • #5
          PAROLE DE MARMOT

          Organise beaucoup de concours avec gros lots mais JAMAIS liste de gagnants. Quand les gens lui demandent une réponse, elle dit toujours "contacte en MP par respect à la vie privée".

          Maintenant je comprends mieux comme elle peut faire autant de concours MDR
          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

          Commentaire


          • #6
            Marimoreli Annoncé hier sur leur PF. J'ai mis le nom dans le post
            Jouets Broze Ils contactent cette semaine

            Commentaire


            • #7
              https://www.facebook.com/GoosseRende...287259?__cft__[0]=AZWHv_ni5i7LTB8egaTzgYEp5A0qiDDCHzMKPFP1wNFcRvtl9 DRpA-qurXYRa3H7c3ktRrqN5ijBMlUXS-h4dYYkLHjsNS3fNByqV506X10c-e53hRPm3xM7KgRoWsedUi85JRRbp9mxr0xkvaT-65pd_FEm6gbiXlHij1Hb_oy5Hw&__tn__=%2CO%2CP-R






              TV Lux





              2t3Spo dohtsncmtomSbrdecsnSd, de1l7:0orneon4dr ·





              RESULTATS CONCOURS GOOSSE TENDANCE

              Félicitations aux 3 gagnants de notre concours qui vont chacun profiter d’un bon de 250 euros et d’un bon moment shopping chez Goosse Tendance
              à #rendeux

              > Chloe Colson

              > Emilie Gillet

              > Joffroy Montoisy


              Merci à eux de nous envoyer leur NOM et PRENOM complets ainsi que leur adresse postale en MP pour MERCREDI 28 OCTOBRE AU PLUS TARD !





              Commentaire


              • #8
                TV LUX
                RESULTATS CONCOURS GOOSSE TENDANCE publié le 23/10

                Chloe Colson
                Emilie Gillet
                Joffroy Montoisy

                Commentaire


                • #9
                  Pour les Auberges de jeunesse , c'est Séverine Denison qui a gagné et a été prévenue

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pitusa Voir le message
                    Voilà, à fin de mieux gérer les différentes pages facebook qui organisent de concours et ne publient pas les noms des gagnants, ou ne donnent pas de nouvelles des résultats de leurs concours ce que peut nous faire penser à concours pour avoir de likes...ou concours bidon...
                    merci Jessica ,je trouve ton poste tres interessant car comme toi ,marre aussi des concours qui ne repondent meme pas si on les interpelle .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Ecoterre 05/11
                      Sensei Sushi Sainte-Catherine 06/11 (on a les resultats de celui de Jette ,mais peut-etre est-ce le meme concours....)

                      Commentaire


                      • #12
                        ok donné
                        Dernière modification par atiri, 11 novembre 2020, 08h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          nom donné
                          Dernière modification par atiri, 11 novembre 2020, 08h53.

                          Commentaire


                          • #14


                            Ils ne donnent jamais le nom des gagnants
                            Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour les info. J'ai mis à jour vos info. Effacés de la liste noire GOOSSE TENDANCE, Auberge de jeunesse et Marimoreli
                              Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X