Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook :sans nouvelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atiri Voir le message
    Apres avoir gagné ,gagné et gagné pendant des annees
    Je capitule.... surtout sur FB
    En plus, j'en ai marre de tous ces concours ,ou on ne trouve meme pas le nom du gagnant
    En voici donc ma derniere liste
    23/05 Bel RTL (je suppose annoncé sur l'antenne )
    31/05 Al'Binète Alimentation Bio CONCOURS TERMINÉ - LE gagnant a reçu un message (manque de credibilité)
    03/06 Domaine des Grottes de Han
    05/06
    Pathé Belgique
    05/06 La siréna 2 Glons
    06/06 Col&MacArthur














    J'admets que ça devient lourd

    Commentaire


    • Bonjour à tous ,

      cela fait quelques mois que J’ai repris les concours , j’ai gagné un petit truc par mois jusque là , alors je je crois que je participe absolument à tout les concours … du coup pour ce mois de juin , j’essaye de faire ça plus « scolairement et je me suis mise à noter toutes mes sub dans un tableau . ( bon jusque là ça n’a pas encore porté ses fruits mai je suppose que c’est comme ça que font les joueurs expérimentés
      ?

      par contre pour les concours fb…. Dans me
      coffre au merveilles je vois parfois que certains sont des champions du gain ???? mais c’est juste de la chance ou il y a un truc pour être tiré au sort ? Un truc peut être que vous n’avez pas envie de partager ( je comprendrai ) mais je voulais quand même vous poser la question car j’essaye d évoluer et pour le moment ça ne porte pas ses fruits . Un grand merci pour ceux qui prendont le temps de me lire et répondre et bonne chance à tous ????????

      Commentaire


      • Envoyé par arcange19 Voir le message
        Bonjour à tous ,

        cela fait quelques mois que J’ai repris les concours , j’ai gagné un petit truc par mois jusque là , alors je je crois que je participe absolument à tout les concours … du coup pour ce mois de juin , j’essaye de faire ça plus « scolairement et je me suis mise à noter toutes mes sub dans un tableau . ( bon jusque là ça n’a pas encore porté ses fruits mai je suppose que c’est comme ça que font les joueurs expérimentés
        ?

        par contre pour les concours fb…. Dans me
        coffre au merveilles je vois parfois que certains sont des champions du gain ???? mais c’est juste de la chance ou il y a un truc pour être tiré au sort ? Un truc peut être que vous n’avez pas envie de partager ( je comprendrai ) mais je voulais quand même vous poser la question car j’essaye d évoluer et pour le moment ça ne porte pas ses fruits . Un grand merci pour ceux qui prendont le temps de me lire et répondre et bonne chance à tous ????????
        C'est vrai qu'il y a qqs noms qui reviennent plus souvent que les autres mais je sais que ces personnes jouent bcp, bcp, bcp, bcp, (ce qui n'est pas mon cas) Ce sont aussi des personnes qui ont une page FB tres active , qui n'hesitent pas a partager leurs escapades, restos ou autres et surtout qui mettent tres bien en valeur, les lots qu'ils gagnent ,avec photos a l'appui (ce que moi ,je ne sais pas faire ) (Je suis de + en + persuadee que cela joue : sans doute, pas pour tous les concours ,mais pour un grand nombre d'entre-eux)......(c'est mon avis et je me trompe peut-etre)
        Mais, comme dit le dicton : ''Qui ne tente rien ,n'a rien''

        Commentaire


        • Envoyé par atiri Voir le message

          C'est vrai qu'il y a qqs noms qui reviennent plus souvent que les autres mais je sais que ces personnes jouent bcp, bcp, bcp, bcp, (ce qui n'est pas mon cas) Ce sont aussi des personnes qui ont une page FB tres active , qui n'hesitent pas a partager leurs escapades, restos ou autres et surtout qui mettent tres bien en valeur, les lots qu'ils gagnent ,avec photos a l'appui (ce que moi ,je ne sais pas faire ) (Je suis de + en + persuadee que cela joue : sans doute, pas pour tous les concours ,mais pour un grand nombre d'entre-eux)......(c'est mon avis et je me trompe peut-etre)
          Mais, comme dit le dicton : ''Qui ne tente rien ,n'a rien''
          Merci pour votre réponse,

          Ce mois - ci, j'ai essayé de tous les faire, on verra si ca paye.;..

          Moi je pensais que c'était une application qui tirait les gens au à hasard, dans les concours FB.
          Vous pensez donc qu'ils sont choisi délibérément par l'organisateur du concours?
          Enfin merci à vous de m'avoir répondu, et comme vous dites : qui ne tente rien n'a rien
          :)

          Commentaire


          • Envoyé par arcange19 Voir le message

            Merci pour votre réponse,

            Ce mois - ci, j'ai essayé de tous les faire, on verra si ca paye.;..

            Moi je pensais que c'était une application qui tirait les gens au à hasard, dans les concours FB.
            Vous pensez donc qu'ils sont choisi délibérément par l'organisateur du concours?
            Enfin merci à vous de m'avoir répondu, et comme vous dites : qui ne tente rien n'a rien
            :)
            C'est a la suite d'une reponse, donnée a une joueuse ,qui faisait remarquer que le nom du gagnant n'avait pas ete annoncé et que ce n'etait pas normal.
            On lui avait fait remarquer, assez grossierement, que sa page FB etait minable ,qu'il n'y avait vraiment rien d'autres que tous les concours qu'elle faisait
            C'est ainsi que le doute s'est installé : apres un tirage au sort, certains sites pourraient peut-etre verifier, si c'est qqun qui met bien en valeur ,les lots gagnés
            et eventuelllement choisir qqun d'autre
            Franchement ,je ne sais pas ,je me trompe peut-etre ,mais le doute est en moi et me démotive .
            Je ne vais pas dire : tant mieux pour vous ....puisque je ne gagnais deja rien .....

            Commentaire


            • Hé bien à la suite de ce que vous m'avez dit, j'ai effectivement été voir sur les profils des gagnants à répétition, et ils font effectivement des photos de leur cadeau en remerciant le concours en question et en disant avec un joli texte que c'était super gégnial. J'ai alors décider de moi aussi faire tous les concours comme ces personnes (je trouve les concours sur leur page) Depuis début juin j'ai a nouveau passé les mêmes noms de gagnants... Moi toujours rien.
              Donc je pense que vous avez effictivement raison et que les concours choississent leur gagnant. Je finis quand même le mois de juin pour voir ce que ça donne puis j'arrête.

              Què la chance soit avec vous

              Merci pour cet échange

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X